Unkut-92ii 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 J avais aussi la maison a 80000 et c est enfoirer mpn delete mon perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometsly 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 moi jesper retrouver ma planque parce que j'ai vraiment galere pour me l'acheter si c pas le cas je serais trop deçu de la pars de rockstar je vais voir sa tout de suite moi sa marche j'ai retrouver ma maison ajouté moi sur xbox si vous avez envie de voir comment c et pour jouer gt : cometsly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyms 3 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 ta fait quelque chose de particulier pour retrouver ta maison ? car idem meme bug achat de la maison a 80K et plus rien..... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 J'aiacheter un appart a 137 k si je veut acheter une maison a 200K est-ce que il me faut les 200k ou j'ai juste besoin de 63k car apparement sa revendrais mon appart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyms 3 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 quelqu’un sais comment faire réapparaitre son appart ?? parce que 80 000$ investit, ils prennent la somme mais ta plus l'appart..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometsly 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 pour faire faire reparaître l'appart non je me suis juste connecté et pour acheter celui de 205 000 il faut avoir la somme et apres il te donne la reduction en liquide par contre j'ai eu deux point avec l'appart de 205 000 le premier c que je recois du friq comme sa sans rien faire entre 1000 et 3000 et l'autre c les frais en femme de menage et garagiste qui font du 75 dollars par jour ou par semaine par contre j'ai eu le probleme avec un garage que j'avais acheter il avait disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satika 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 arrêtez d investir , on le dit depuis 2 jours , mais vous écoutez pas ;( Y a des bugs , on perd les perso , on perds ce qu on a acheté , on recoit pas ce qu on achete etc , mais , normalement , l argent que vous amassez en banque reste , alors gardez le jusqu a ce que ca soit bon les gens , c est just eun conseil , vous prenez ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 J'ai regardé la fameuse carte des ventes immobilière, il y a effectivement beaucoup de propriété mais je crois bien que plus de la moitié sont des garages... Et je n'ai trouvé aucun appart ou maison en dehors de Los Santos... Impossible d'aller vivre à la campagne en gros? Sinon je suppose qu'on peut acheter une maison ou appart + un ou plusieurs garage? Sinon quel intérêt d'acheter un garage seul si on ne peux pas avoir de maison ou appart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skanda87 15 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Regardes dans les descriptions des logements, il y est écrit, par exemple "avec garage 2 places". Moi la question que je me pose c'est, on ne peux posséder qu'une seul planque si je comprend bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Regardes dans les descriptions des logements, il y est écrit, par exemple "avec garage 2 places". Moi la question que je me pose c'est, on ne peux posséder qu'une seul planque si je comprend bien? Apparemment oui et ta première planque et revendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 1 planques , et garages pareil , plus tu achete un gros garage , et le précedent est supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skanda87 15 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 ok ok, merci bien! Donc faut calculer la différence pour savoir combien il faut économiser pour acheter une propriété... Elles sont revendu aux pris d'achat ou moins cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloox 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Et sinon il vont remboursé ou rendre les Planque perdu à cause de leur sauvegarde à deux balles ..... ( deux planque à 200k perdu ) >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Donc on peut avoir 1 planque avec garage incorporé et 1 autre garage seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skanda87 15 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 C'est ce que j'ai compris oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Ok ca me parait correct, à moins qu'on puisse avoir 1 seule planque avec garage incorporé, et autant de garage seule que l'on veut, car ceux qui se trouvent Paleto Bay, ils sont quand même loin de tous, car aucune planque en dehors de Los Santos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 je pense que le garage fonctionne comme l'appart , de plus en plus "luxueux" prend la place de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skanda87 15 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 ah ça c'est pas faut... puis ce serais dommage de pas pouvoir possédé autant de voiture que l'on veux et que l'on peux se payer! ^^ A vérifier donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 si tu a une maison avec un garage 4 places , plus un autre garage plus loin de 10 places , y a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skanda87 15 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 14 véhicules! c'est ça!? j'ai bon? ^^ Sérieusement oui c'est déjà bien, mais sur du long thermes...! bho on verra d'ici à ce qu'on les remplisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites