Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 je sais pas , suffit d'allez voir la maison qui a le plus grand garage , et le garage qui accueille le plus de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skanda87 15 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 il me semble avoir vu : maison avec garage 10 places et garage 10, ce qui ferais 20 places.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 sa fait déja pas mal , avant d'acheter sa , faut déja avoir du jeu dans les pates mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skanda87 15 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 ahaha! oui c'est ce que je disais! d'ici à ce qu'on les remplisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometsly 1 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 oui 10 place pour une maison c le max je pense apres faut economiser pour acheter des voiture du type adder et les autre de luxe que l'on peut pas vole et metre dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Psychio 51 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 D'après moi le plus rentable c'est les courses, pour avoir le plus rapidement une propriété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentoss21 4 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 D'après moi le plus rentable c'est les courses, pour avoir le plus rapidement une propriété. Je confirme En 3 h de temps hier 150 000 de cash avec un pote ... Propriété à 217 000 Acheté appartement de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Psychio 51 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 D'après moi le plus rentable c'est les courses, pour avoir le plus rapidement une propriété. Je confirme En 3 h de temps hier 150 000 de cash avec un pote ... Propriété à 217 000 Acheté appartement de luxe Je vas essayer aussi, ton garage à combien de place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometsly 1 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 moi en 24h de jeux j'ai acheter la planque a 205 000 mais en vendent des voiture et le mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 D'après moi le plus rentable c'est les courses, pour avoir le plus rapidement une propriété. Je confirme En 3 h de temps hier 150 000 de cash avec un pote ... Propriété à 217 000 Acheté appartement de luxe Je vas essayer aussi, ton garage à combien de place ? Vu la propriété je dirais 10 places c'est le maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometsly 1 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Est-ce que vous savez comment changer la radio dans les planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The DUF 13 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 arrêtez d investir , on le dit depuis 2 jours , mais vous écoutez pas ;( Y a des bugs , on perd les perso , on perds ce qu on a acheté , on recoit pas ce qu on achete etc , mais , normalement , l argent que vous amassez en banque reste , alors gardez le jusqu a ce que ca soit bon les gens , c est just eun conseil , vous prenez ou pas Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 j'ai un des premier appart , elui a 87.000$ , j'ai voulu acheter le petit garage pourave a 25.000$ , mais il me dis que j'ai déja une propriété !!!! on ne peut pas avoir appartement + garage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx06 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 si, les gros appartement propose aussi un garage genre celle a 400 000 cest grande proprieté + garage 10place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skanda87 15 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Ce qu'elle veut dire c'est qu'on a pas le choix? c'est appert' + garage ou garage seul? si c'est ça ça crain Et même si on revend notre appart en en achetant un autre faut tout de même avoir la somme total du nouveau...! l'arnaque si je savais ça j'aurais attendu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 ben ouai apparement on peut pas avoir l'appart avec garage + un garage en dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skanda87 15 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 mais alors c'est quoi l'interet du garage seul alors....?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goblune 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjours, comment ça se passe l'achat de propriété car si on en achète une, puis on se déco, et qu'en on se reco, on perd la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skanda87 15 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjours, comment ça se passe l'achat de propriété car si on en achète une, puis on se déco, et qu'en on se reco, on perd la maison ? heu.... tu la gardes, t'imagines le bordel pr s'en acheter une à chaque fois que tu joues lol 1 Le_Noob70 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Noob70 4 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 mais alors c'est quoi l'interet du garage seul alors....?! C'est pour ceux qui on pas la patience pour acheter appart+garage et qui veulent faire les jacky-tuning ^^ Bonjours, comment ça se passe l'achat de propriété car si on en achète une, puis on se déco, et qu'en on se reco, on perd la maison ? Bah nan sinon aucune utilité d'avoir des garages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites