Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 ben justement c'est pour sa je me demande si j'ai pas eu un beug !!!!!! si d'autre peuvent en dire + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skanda87 15 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 ouais enfin il y a des garages qui taxent bonbon quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Noob70 4 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 oui 140 000 $ un garage 10 places Oo alors que t'as appart de luxe + garage 10 places a 217 000 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim764 6 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Le succès "le rève américain " ( GTA Online : Devenez propriétaire d'une maison, d'un garage et d'un véhicule assuré. ) IL RESTE BLOQUER !! Alors que jest acheter propriété avec garage inclus et j'ai des voitures assurée , Sa vous arrive vs osi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Tu as acheté voiture et appart via internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim764 6 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 a peut etre pas voiture par internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 ... voila ... lool Meme une pas cher je suppose que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 ces maisons me paraisse crédible et il n'y a pas de problème de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 ces maisons me paraisse crédible et il n'y a pas de problème de jardin C'est dans le cul de sac ou il y a toutes les baraques à vendre ? ça aurait fait un bon petit quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 ces maisons me paraisse crédible et il n'y a pas de problème de jardin C'est dans le cul de sac ou il y a toutes les baraques à vendre ? ça aurait fait un bon petit quartier Oui , y a 5,6 maisons comme ca . Apres avoir fait le tour de toute ces petite maisons on a l’impression que c'est possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Il y a énormément de maison comme sa a vendre a chumasch aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochacha 27 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 il n y apas de maison a vendre dans le jeu pour l'instant.... et c'est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lester77 6 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Moi j'aime bien la ptite maison de Franklin mes le Problème c est le garage y a pas de place on peux Mettre 1 voiture et une moto a peux près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites