hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Bonsoir, j'ai vu lorsque j'ai crée mon personnage mettre des points d'attribut a mon perso et dedans il y avais métier illégal et métier légale ? j'aimerais avoir plus d'infos sur ses métier ? quelles sont les métiers légaux et illégaux ? et comment avoir un métier finalement ? car apart faire du deathmatch et des mission je ne vois pas les métier ?! je suis niveaux 12 pour info. merci a seux qui pourront m'éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradox 22 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Il n'y a pas de métier à proprement parler, c'est plus pour faire tes compétences, car un perso qui consacre 5 heures de son temps dans un métier illégal, n'aura pas la même compétence que quelqu'un qui fait un métier légal. Et les métiers illégaux, sont toutes les activités qui touche au stup, vols etc... Des métiers légaux, t'en trouvera pas à faire, enfin je crois pas xD Modifié 2 octobre 2013 par Paradox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Donc les 7 points de compétences des métiers légaux que j'ai mis au début ne servent a rien au finale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradox 22 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Donc les 7 points de compétences des métiers légaux que j'ai mis au début ne servent a rien au finale ? Si, à avoir plus de compétence dans la conduite par exemple que si tu avais été dans les métiers illégaux. Par ce que selon ton raisonnement, c'est donc inutile de mettre des heures dans les différentes catégories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Non c'est juste que je pensais que un moment donné tu pouvais avoir des métier livreur de drogue, policier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradox 22 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Non c'est juste que je pensais que un moment donné tu pouvais avoir des métier livreur de drogue, policier ... Et non, ou du moins pas à ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 J'y croiais vraiment car c'étais fesable sur san andreas multiplayer sur pc c'est vraiment dommage merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradox 22 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 J'y croiais vraiment car c'étais fesable sur san andreas multiplayer sur pc c'est vraiment dommage merci de ta réponse. Le multi de san andreas PC est différent car il n'est pas fait par R* ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 oui en y repensant c'est con mais c'est vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou943 5 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Et puis ce que tu demande est pas impossible R* a prévu de nombreusse maj. Mais sinon a tu test avec un taxi ? en solo on peu faire le taxi j'ai pas test en multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoRyuk 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Je me trompe peut être ou même surement, mais le fait d avoir un travail légal, n entraine t il pas une rentrée d argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrZeroGood 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Pour le moment difficile de prévoir l'évolution du multi mais sa pourrait très bien sortir dans les mois qui arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites