Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 13 nouveaux véhicules à télécharger ! Audi A3 Sportback Alfa Romeo Spider Aston Martin V8 Audi 100 Coupé S Audi A3 Sportback Audi A4 Avant Open Sky 3.2l Quattro Audi A8 4.2l Quattro Audi A8 6.0l W12 Audi S2 Bentley Arnage T BMW 325Ci BMW 645Ci BMW M3 e46 Chevrolet BelAir PS : Juste pour info c'est la première fois que je poste des véhicules alors si il y a des liens corrompus ou autres n'hésitez pas à me le dire, en espérant que le boulot que je commence vous plaira. Je vous souhaite a tous un bon surf sur GTANF.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 Bravo Pour une première news c'est bien Juste un truc, tu devrais mettre un screen de la première voiture de ta liste au lieu de mettre celui de l'Audi (ou alors, mettre le lien de l'Audi en premier) pour plus de comprehension Mais sinon les véhicules sont nikels et la new est bien, continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 J'ai mis l'Audi en premiere car j'estime que c'est le plus telechargement du lot. Maintenant si tu prefere je vais mettre le lien de l'Audi en haut ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 Ou alors met le nom du véhicule en dessous du screen Je vais m'en télécharger quelques unes, comme l'Aston Martin V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 Voila qui est fait ! Une nouvelle vague de telechargement vous attendra ici meme demain apres midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 Met aps trop de liens en même temp sinon on va plus s'y retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 Bien joué pour une première news Smoke vaut mieux qu'il en mette trop plutôt que pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 j'aime bien ton taf surtout la facon de mettre une tof de l'arriere et de l'interieur comme ca on peut voir les defaut j'espere que le staff va te garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 13 c'est pas beaucoup étant donné que je dois avoir environ 200 telechargement à rajouté sur le site Enfin bon on va y aller progressivement car ca prend du temps a faire le montage photoshop écrire le Test et tout !! Mais ne vous inquiettez pas je voulais ce poste, je l'ai eu et je le garde !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 Tant mieux, prend ton temps, c'est minimum 2 news par semaine donc tu as du temps pour te reposer, faire tes montages, chercher des véhicules ... Relax et continue comme ça, je te garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 y a pas de lien pour la premiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced le lascar 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 Si regarde bien :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 j'ai rien dit :whistling1: :whistling1: au lieu de le mettre 2 fois fait le en une fois avec le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 En tout cas les voitures sont de très bonnes qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 Oui , belles voitures assez classiques tout de même . Mais Xtamy R , as-tu des actions chez Audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 Non c'est juste que du fait que les telechargement n'ont pas été mis a jour depuis un nout de temps je poste au fur et a mesure. La c'est par ordre alphabétique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2006 bon travaille je le redis mais j'adore trop la M3 elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites