QuentinZ750 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 A part lancer la balle avec Chop et le promener, qu'est-ce qu'on peut faire avec notre chien ? Quels sont les manip à faire sur PS3 ? Sans l'application ifruit sur Iphone ou Ipad, comment le fait-on évoluer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tafite 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour, comment tu fais pour lancer la balle ? autrement si tu as ifruit tu dresse chop, apres il peut s'assoire, te donner la patte ou faire le beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuentinZ750 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Tu vas près du chien, faut que tu sois connecté à lui je sais plus trop la manip. Ensuite tu fais ta roue d'arme pour choisir et tu choisis la balle qui sera sélectionnable à ce moment là. Si tu n'est pas "connecté à chop" tu pourras pas la sélectionner. Ensuite c'est simple, c'est comme si tu tirais, L2 pour viser et R1 pour lancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tafite 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 ok, je teste ce soir... merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sroy95 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 A part lancer la balle avec Chop et le promener, qu'est-ce qu'on peut faire avec notre chien ? Quels sont les manip à faire sur PS3 ? Sans l'application ifruit sur Iphone ou Ipad, comment le fait-on évoluer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas62 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Il faut acheter un I-phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tafite 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 A part lancer la balle avec Chop et le promener, qu'est-ce qu'on peut faire avec notre chien ? Quels sont les manip à faire sur PS3 ? Sans l'application ifruit sur Iphone ou Ipad, comment le fait-on évoluer ? ou attentre d'appli android... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 4 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Tu peux le faire attaquer des PNJ en les visant, ou le faire chercher des objets caché avec je ne sais plus quelle touche, je peux te renseigner ça si t'en as besoin mais ca m'étonnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuentinZ750 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Moi je serai intéressé si il est capable de me retrouvé des lettres ou morceau de vaisseau spatial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Moi je serai intéressé si il est capable de me retrouvé des lettres ou morceau de vaisseau spatial. Je crois qu'il peut le faire mais je m'en suis pas servi pour sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuentinZ750 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Je test ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narchymaster 27 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Moi je serai intéressé si il est capable de me retrouvé des lettres ou morceau de vaisseau spatial. Tu peux recherché les morceaux de vaisseaux spatial avec chop en téléchargeant l'application Ifruit sur Apple, et bientôt sur Android. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4l3x1s 10 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Oui il peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuentinZ750 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Et sans ? (Tout le monde n'a pas d'Iphone ou même de smartphone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 4 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Il peut très bien le faire sans, évidemment, quand tu ira chercher Chop, avant de le sélectionner, la touche te sera indiqué dans la bulle d'aide en haut à gauche de ton écran Enfin bon, si tu commence à essayer de récupérer les objets cachés avec Chop.. T'es mal barré.. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Ce topic tombe bien, j'ai une question à propos de Chop : j'ai beau le promener et lui lancer la balle, sa barre de bien-être reste à zéro, des solutions ? Sachant que je n'ai pas l'appli iFruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Ce topic tombe bien, j'ai une question à propos de Chop : j'ai beau le promener et lui lancer la balle, sa barre de bien-être reste à zéro, des solutions ? Sachant que je n'ai pas l'appli iFruit je crois que c'est parceque sa barre de bien etre n'augmente que avec lapplication IFRUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuentinZ750 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Il peut très bien le faire sans, évidemment, quand tu ira chercher Chop, avant de le sélectionner, la touche te sera indiqué dans la bulle d'aide en haut à gauche de ton écran Enfin bon, si tu commence à essayer de récupérer les objets cachés avec Chop.. T'es mal barré.. x) La seul chose qu'il me propose c'est d'appuyer sur R1. Pour les objets il me reste que quelque morceau de vaisseau à trouver, et j'aurais fait avec chop plus pour le fun que pour le coté pratique. Je pense à ça j'ai pas essayer d'aller dans un hélico avec Chop, quelqu'un a déjà essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spanx80 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Personne à des solutions concrêtes à part des "je pense", "il me semble". Est-ce qu'il y aura une mise à jour de Rockstar pour permettre de dresser Chop afin de faire progresser sa jauge de bien-être, sans application Iphone ou Android? Cela pourrait satisfaire un grand nombre de joueurs. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMarchand2Coke 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 je pense que oui enfin il me semble 1 FanGta's a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites