Malekal 1 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 se plaindre c est tout ce que vous savez faire. le jour ou vous serrez capable de faire marcher 1 jeux comme le fait R* la vous pourrez la ramener. vous parlez de meuble? vous achetez 1 meuble avec 1 petit défaut presque invisible vous râlez mais vous êtes incapable de faire tenir 2 planches ensemble. faire tourner 1 ONLINE correctement c est 1 travail de titan et ça vous ne le comprenez pas. Je vois mal le rapport. Si t'es pas cuistot t'es obligé d'aimer ce qu'on te prépare ? A l'époque où l'on ne pouvait patcher un jeu après sa sortie, on le peaufinait sous peine de se choper une réputation de merde et les ventes qui découlent de cette réputation. Maintenant, il y a une floppé de gens qui tiennent ton discours. Cela s'appelle une béta. Etre compréhensif pour les premiers jours après le lancement du online c'est normal, on laisse tasser une petite semaine. Mais ensuite ce n'est tout simplement pas normal. Quand tu payes pour quelque chose, tu apprécies que ce soit opérationnel et complet. L'application Ifruit pour androïd et windows phone par exemple. Alors même que le jeu te dit de "télécharger Ifruit pour votre smartphone". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistral67360 19 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 se plaindre c est tout ce que vous savez faire. le jour ou vous serrez capable de faire marcher 1 jeux comme le fait R* la vous pourrez la ramener. vous parlez de meuble? vous achetez 1 meuble avec 1 petit défaut presque invisible vous râlez mais vous êtes incapable de faire tenir 2 planches ensemble. faire tourner 1 ONLINE correctement c est 1 travail de titan et ça vous ne le comprenez pas. Je vois mal le rapport. Si t'es pas cuistot t'es obligé d'aimer ce qu'on te prépare ? A l'époque où l'on ne pouvait patcher un jeu après sa sortie, on le peaufinait sous peine de se choper une réputation de merde et les ventes qui découlent de cette réputation. Maintenant, il y a une floppé de gens qui tiennent ton discours. Cela s'appelle une béta. Etre compréhensif pour les premiers jours après le lancement du online c'est normal, on laisse tasser une petite semaine. Mais ensuite ce n'est tout simplement pas normal. Quand tu payes pour quelque chose, tu apprécies que ce soit opérationnel et complet. L'application Ifruit pour androïd et windows phone par exemple. Alors même que le jeu te dit de "télécharger Ifruit pour votre smartphone". tu a payer pour quoi??? le jeux non? bah tu la le mode histoire marche très bien alors de quoi tu te plein? tu va au resto ton repas est bon est tout et a la fin tu reçois 1 café offert par le patron et le café est pas génial tu va demander a être rembourser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koziiix 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 +1 Mistral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 A l'époque où l'on ne pouvait patcher un jeu après sa sortie, on le peaufinait sous peine de se choper une réputation de merde et les ventes qui découlent de cette réputation. Maintenant, il y a une floppé de gens qui tiennent ton discours. Cela s'appelle une béta. Tu devrais donc savoir qu'à cette époque, internet n'était pas démocratisé, que les dates de sortie des jeux n'étaient pas imposées par les éditeurs, et que l'enjeu n'était pas le même pour une console qu'avec un PC (1.0 définitive pour une console, patch possible pour les PC). Après il est certain qu'aujourd'hui de plus en plus de sorties ressemblent à des bêtas. Ben oui, le JV est devenu un business aussi important que le cinéma, il y a des majors, ils y a des actionnaires qui décident à la place des développeurs, c'est à eux que tu devrais en parler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malekal 1 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 se plaindre c est tout ce que vous savez faire. le jour ou vous serrez capable de faire marcher 1 jeux comme le fait R* la vous pourrez la ramener. vous parlez de meuble? vous achetez 1 meuble avec 1 petit défaut presque invisible vous râlez mais vous êtes incapable de faire tenir 2 planches ensemble. faire tourner 1 ONLINE correctement c est 1 travail de titan et ça vous ne le comprenez pas. Je vois mal le rapport. Si t'es pas cuistot t'es obligé d'aimer ce qu'on te prépare ? A l'époque où l'on ne pouvait patcher un jeu après sa sortie, on le peaufinait sous peine de se choper une réputation de merde et les ventes qui découlent de cette réputation. Maintenant, il y a une floppé de gens qui tiennent ton discours. Cela s'appelle une béta. Etre compréhensif pour les premiers jours après le lancement du online c'est normal, on laisse tasser une petite semaine. Mais ensuite ce n'est tout simplement pas normal. Quand tu payes pour quelque chose, tu apprécies que ce soit opérationnel et complet. L'application Ifruit pour androïd et windows phone par exemple. Alors même que le jeu te dit de "télécharger Ifruit pour votre smartphone". tu a payer pour quoi??? le jeux non? bah tu la le mode histoire marche très bien alors de quoi tu te plein? tu va au resto ton repas est bon est tout et a la fin tu reçois 1 café offert par le patron et le café est pas génial tu va demander a être rembourser??? Je vais pas te repasser la campagne de pub entourant GTA 5. Si tu aimes bien te faire prendre pour un poulet sur une chaine de plumage libre à toi. Tu ne m'oteras pas mon point de vue, où comme le dit Idoe: Après il est certain qu'aujourd'hui de plus en plus de sorties ressemblent à des bêtas Je suppose que tu es ravi de lacher 5 euros à chaque pack de DLC qui rajoute une couleur pour une arme, ou une map sur un FPS, 1 mois après la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Sans parler du contenu déjà présent sur la galette de certains éditeurs, qui se débloque à coup de CB.. Mais bon ça m'étonnerait beaucoup de la part de R*, à mon avis la plupart du contenu intéressant sera gratuit (et les vanity items payants, il en faut bien pour les kékés XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites