YannL 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 La mission est signalee sur la carte par un H dans les bureaux du club de strip tease mais il est impossible pour moi de rentrer dans le club. Jai essayé toutes les portes exterieures avec tous les personnages mais rien ne souvre. Une idee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Rentre a l'intérieur du club,tu vas sur la gauche il y a un rideau rouge pour cacher,tu rentre et tu as une porte en face après tu n'a plus qu'a suivre le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannL 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 merci de ta reponse olivia mais il est impossible de rentrer ds le club, la porte ne souvre pas est ce un bug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Rentre par la porte de devant ou il y a un garde du corps! Si tu cherche a rentré par l'arrière on ne peut pas je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannL 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 elle est fermée aussi, et il nya plus de garde du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 elle est fermée aussi, et il nya plus de garde du corps Alors la je ne peut pas t'aidé désolé peut être que quelqu'un saura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannL 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 C'est un bug connu de Rockstar. As-tu téléchargé la mise à jour 1.01 ? Elle corrige ce problème. 1 brakbah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakbah 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 voila je poste moi aussi une reponse, j'ai exactement le meme probleme, pas moyen de rentrer de le vanilla unicorn avec aucun personnage , nuit comme jour , j'ai fini les preparatif du Coup du siecle en force ( foreuse train et voiture de fuite ) mais rien ne se passe ! que faire? pourtant je vois bien l'icone H et l'icone de la planque de Mister T ... je suis un peu perdu.... a noter aussi, que j'ai DL la mise a jour 1.01 avant de commencer cette mission ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakbah 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 merci de votrte soutien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 C'est un bug connu de Rockstar. As-tu téléchargé la mise à jour 1.01 ? Elle corrige ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Salut Si tu as une autre sauvegarde avant Le Coup Du Siècle, la situation pourrait se débloquer. Sinon tu peux recommencer, ta partie actuelle est complètement bloquée à cause du bug cité plus haut qui est toujours présent après la maj 1.3 : j'ai eu le même problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l_bohard 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2021 Moi j ai aussi le problème a la mission le coup du siècle quand je vais au club je ne peut pas y entrer et je suis sur PS3 dcp je ne sais pas comment fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites