Big Smoke

Trombinoscope GTANF.com

Recommended Posts

Bon aller, je me lance aussi .. je promets pas de laisser la photo tout le temps parce que j'aime pas trop laisser trainer des trucs perso sur le net, mais elle sera là quelque jours en tout cas (j'espère que ça gênera pas trop..). Sur ce , je vais me cacher x]

(Enlever, elle est restée assez longtemps..)

Modifié par Miss x Euphoria

@RVdelaVDA: La vache, tu semble drôlement jeune sur cette photo ! Je t'aurai donné 10 ans maximums. Tu devrais peut-être trouvé une autre photo plus récente parce que là ...

@ Miss x Euphoria: Tu est superbe sur cette photo (je pense surtout à tes yeux mais ça, on à déjà dû te le dire). wink.gif

Bref, voici pour moi (vous l'avez bien mérité):

Sobre:

mini_8064077001.png

Non, je ne porte pas de lunette en vrai:

mini_18947820120717160728.jpg

En entier:

mini_28088820120720165457.jpg

@ Miss: mignonne, beaux yeux, pas de quoi aller se cacher en gros... ;)

@ Yumi: je t'imaginais pas comme ça, et la troisième photo... c'est celle de trop ! :p

@ Cambiasky: tu prends un peu trop la confiance sur ce topic, je voterais bien en faveur d'un dévoilage de face imminent pour conserver ton droit de postage ici... :whistling:

Pourquoi se cacher ? C'est pas mal par rapport à certaines.

Toi mets ta photo avant de poster ici ! :p

Aller fais ça pour ton kikoo préféré ! :D

@RVdelaVDA: La vache, tu semble drôlement jeune sur cette photo ! Je t'aurai donné 10 ans maximums. Tu devrais peut-être trouvé une autre photo plus récente parce que là ...

@ Miss x Euphoria: Tu est superbe sur cette photo (je pense surtout à tes yeux mais ça, on à déjà dû te le dire). wink.gif

Bref, voici pour moi (vous l'avez bien mérité):

Sobre:

mini_8064077001.png

Non, je ne porte pas de lunette en vrai:

mini_18947820120717160728.jpg

En entier:

mini_28088820120720165457.jpg

Excellent ! :D

Oui je comprends ton à fais que vous trouvez que je fesais vraiment gamin sur cette photo, car je l'était, et vue que mon ordi à été réinitialisé j'ai pas grand chose de potable ! Excusez-moi.... crying2.gif

J'en metterais une autre bientôt.

Franchement vraiment mignonne la Miss ! T'as le droit de laisser la photo au pire :p

C'est surtout que j'aime pas vraiment m'afficher en fait.. Poster une photo de moi c'est déjà énorme donc bon.

A partir de demain soir je la mettrais comme je l'ai dis en image personelle sur mon profil , ce sera déjà un chouilla plus discret. Par contre pour plus haut je sais pas si je pourrais effacer le message du coup , il y a un truc à faire ou ?

C'est surtout que j'aime pas vraiment m'afficher en fait.. Poster une photo de moi c'est déjà énorme donc bon.

A partir de demain soir je la mettrais comme je l'ai dis en image personelle sur mon profil , ce sera déjà un chouilla plus discret. Par contre pour plus haut je sais pas si je pourrais effacer le message du coup , il y a un truc à faire ou ?

Tu édites ton post et tu vires le lien img, tout simplement, ensuite les modos vireront peut-être le post entier... mais dommage, je vois pas ou est l'affiche ??

Moué , bof.. Je connais beaucoup mieux ! Mais bon. Vus que j'ai dis que je la laisserais pas tout le temps là, je la mettrais en image personnelle après. Elle sera là sans l'être quoi..

Comme dit plus haut, tu n'as pas à te cacher. Quand on cherche, on trouve toujours mieux.

Soit ce que tu es, et ne te compare pas aux autres ;)

Ps: je "leak" bientôt la mienne mais je suis souvent connecté sur mon iPhone..

Up ^_^

Comme dit plus haut, tu n'as pas à te cacher. Quand on cherche, on trouve toujours mieux.

Moi je n'ai pas trouvé mieux que moi. biggrin.gif

C'était de l'ironie bien sûr.

Modifié par Yumi971

Bon allez!

Après des années d'attentes, mais quelques jours d'avance (parce qu'aujourd'hui je suis de bonne humeur)

ChickenEater dévoile sa photo!

1352225413-rienettout.jpg

Allez-y! Lâchez-vous ^_^. En temps normal je porte des lunettes "geeks" mais voili-voilu! :whistling:

Modifié par ChickenEater