Big Smoke

Trombinoscope GTANF.com

Recommended Posts

Non, GOLS, non.

https://www.google.be/search?hl=fr&safe=off&tbo=d&tbs=sbi:AMhZZiu24lk1WN9pRgCIEt9CBUMMePqkl7RFdoP9RbgiCi8U2vfsymzvKwdhTwNI3rDPiWUXg1AlSAjb9ElfRgN-dMP8ej3g1vqfNeIy59PnAgHPqUxrbhOo2ZrjlHBhwkfZkrOlaCsxDHB9iUXMkXQ77uKRZ7SEIWnm157JJS0ttqdrT-q93vTrCA8tRMKi90aLAv9fVIFsToyul9AMAYVlmJ8Mdc_1K9TC5b0wyBQqtAs0YfCcR-6aM8e6Ki3YNKeLCbpYmY3_1g5_1ZcZ8PzmjvNzjTCiTdaCPc2-W-I0hgLJW0FmsFq6GL-D_1uOPPbtHxfWj6IDaynNBPA8PrpV9FK_1vtpfLnMsTHAJrLu_1w9n9FkjXvbe0DOcoKIue9lcZ1nihGu9BtvJdLq1Nc3m4TpaJHWTTcb5_1B92bK9nSVWKQeRcqxN0tYQzu7KxzNNwaaJkk8zSV_1yjIMyeTWrCm8YZpPt1YTWcP_1huk5q_1ZmlL0gcNvlBLVeEJVop77EKq6ghwr60ZQSOGub91WRJpYQlN_19lyLopjjLPmH31przSUl81rYGDnPBZrAOkQeEZ8uaGm5SpN4xPQRZH-yvFHKF0bNlKDz6l5IOjRG3jbK6x1hcIrZcfmAr93n6ZgqRcocb2BjusnuzjR5f2jOoHLtIKtiMtd60BheL8FX--K0pDQW84w2JBAY-KZlEZLcvU5_1JZoYfArFeTU6rz_1ElMqSsXdL3wImWA-QaUmgnd_1YyDOwFB6LCyJAS9uV2K73y_1ITAgLUlVNeuwsbzlvAw1cqFcA67OYqzpBW2xJyZxQTO3BhKOLnGvurnSTi0xk99KRVwZcDx00u3Ip7NaUflo_1Ni259nixO15sDaChzT1SqtjyH-ba5qHdILODxV5KYOyFJCl9H3PeOtfTkYZPgPXUWe2qVW13QqryJ1IEAMx5zO2Y5OhwioXk5qEX16zUcq8meYNYyfYtj18kRsrmEW1ORjYMq-rsFNDP0jPoDe05OWn6ztLsAaf4WyQQ7t10hz5lETue2cVVyTqJVkxeaUHqHLXGfM1d-7SfTbaAaQfO9sUdcLOBxGTwVBbIIzR1d0mnIDdCtmgsCkWhI3UyO4ARVWxr5-Ss_1hOS9DYbc3EI6nohUGrHs9TYnCwyI03e2QYTP4sHmlb_1o_1XLJ32NbeILxyzsHQ286dyYQ0gRt7-NjfsivAjlui9KG34bD1qLvvQMbTOT0iGZSSot6yglimvzOKrM9eAeCV82t-MwRhGE7T2V112bAxNQhdhSo0touxy624oTf33r34RGYivmqBsyEjC407Qj_1-IsHwYA_1fnN1WurTw-GJXD-KWOg&ei=7OzpUL6MJpGb1AXI-4DIAw&start=0&sa=N&biw=1280&bih=920

Le fichier de base s'appellerait « american boys » (première partie de la recherche), cette image se retrouve un peu partout sur différents sites (deuxième partie, à partir du milieu de page 1).

Ok !

Voilà, j'ai pris des puta** de photo sur le net car j'ai pas envie de mettre ma puta** tête et celle de mon frère sur le forum pour risque qu'un puta** d'enculé fait un passur d'identité, je suis un puta** de policier et j'ai pas envie qu'on voit ma saloperie de tête sur la net car ça fait partit du réglement interieur de la B.A.C et pour pas risquer que des fils de pu** de racailles me reconaissent dans la rue !

Par ailleurs j'ai prévenu mes collegue de la B.A.C de Bagneux contre clemen51 car sur son puta** d'mur de fb il prétent vendre du cannabis, une enquête est en cours !

Je suit quand même desolé de mon puta** d'comportement mais c'est la vie !

Merci !

De me comprendre merde !

J'ai etait integrer à la B.A.C il ya deux mois ;)

EXCUSEZ MOI puta** D'MERDE !

Un mec de la BAC qui parle comme ça ? Et lancer une enquête parce qu'un gugusse dit qu'il vend de la came sur FB ? :eyebrow: Je ne vous savais pas si réactifs pour si peu...

Un mec de la BAC qui parle comme ça ? Et lancer une enquête parce qu'un gugusse dit qu'il vend de la came sur FB ? :eyebrow: Je ne vous savais pas si réactifs pour si peu...

T'en fais pas que quand il s'agit de se faire de l'oseille y sont réactifs les mecs de la bac de Marseille...

Modifié par Dastro

je croie qu'il y a vraiment une section qui surveille facebook

Une fois, j'ai dis que j'adorer sucer des Lamas. Il y a le comité des Lames en personne qui est venu en personne pour me demander d'arrêter. Maintenant, ça va mieux.

Enorme :p

L'essentiel est que tu est compris la leçons :yes:

:ph34r: