Big Smoke

Trombinoscope GTANF.com

Recommended Posts

Juste comme ça, comment avez vous fait pour trouver TheToch (si c'est vraiment la personne que vous prétendez avoir trouvé) sur Facebook, avec peu d'infos?

 

On ne connaît pas son nom, pas exactement sa ville, vous avez fait comment?

 

J'ai fais un stage chez "FBI: Portés Disparus"! :whistling:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poster sa photo n'a rien d'un exemple, c'est une option sur ce forum, si on en a l'envie.

 

Bien. Pour l'instant, j'ai pas envie.

 

 

J'ai montré mon streetview :whistling:

 

Et ton ombre :p

 

 

Ou faire un stage chez Google, GTANF ou encore ce topic, il y a des indices partout.

 

Mouais. Il n'empêche qu'ils ont dû passer du temps pour rechercher personne par personne sur Facebook. Je viens de regarder, les critères de recherche sur Facebook sont : nom, lieu d'habitation, scolarité, lieu de travail. On ne peut pas recenser la date de naissance. Donc ça a dû prendre du temps... :whistling:

 

Mais ma question était une question déguisée. En fait, je me demandais juste si on pouvait rechercher une personne sur Facebook à l'aide de la date de naissance. Final point.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais. Il n'empêche qu'ils ont dû passer du temps pour rechercher personne par personne sur Facebook. Je viens de regarder, les critères de recherche sur Facebook sont : nom, lieu d'habitation, scolarité, lieu de travail. On ne peut pas recenser la date de naissance. Donc ça a dû prendre du temps... :whistling:

 

Mais ma question était une question déguisée. En fait, je me demandais juste si on pouvait rechercher une personne sur Facebook à l'aide de la date de naissance. Final point.

 

Cinq minutes chrono pour ma part! ;)

Non, on peut pas chercher une personne par sa date de Naissance, mais elle m'a permis de vérifier si c'était bien The Toch. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant