Big Smoke

Trombinoscope GTANF.com

Recommended Posts

Vous l'aurez voulu, vous l'avez. Maintenant si ne dormez pas cette nuit, faudra pas vous plaindre. :sleep:

 

003gq.th.jpg

 

C'est réellement toi ? J'ai l'impression de voir un humouriste :)

Perso ta la même tête que ton avatar juste la coiffure qui change

 

Et mitkiln tu ressemble à Trèvor :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha je suis trop bon, la première fois c'était pareil, ça marche à tous les coups; afficher sa trombine provoque des envies bizarres et déraisonnées chez les autres membres... tu as été victime de manipulation psychologique Mitkiln :nasty:

 

 

@Cambiasky: Si mon bon Monsieur, TOUS les points énumérés sont certifiés véridiques, et je peux vous assurer que 15 mois... c'est très long...

 

 

Aucunement...j ai déjà posté ma tronche avant, mais c était ta longtemps!!!

 

Allez au tour du solitaire, qui dautre? Nostra, jasper, the toch, fbwg, mc fly , gtasaboss

Et tout e monde la bordel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les personnes qui sont ici, je nous imagine trop dans une grande rue, tout en long, avec une musique de rap et on est filmés en Slow Motion avec des lunettes de soleil et tout.... AIGGGHT B00BA 92 IZI RAIIIIEEE

 

Moi le plus petit en premier ça pourrait bien ressortir tu vois ma gueule aighttt. T'y es mon coupain toi ! :)cheekkiss.gif

LeSolitaire, on dirait que tu es triste, frappé... Tu veux que je vienne te réconforter ?.. cheekkiss.gif

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, t'as l'air trop drôle. Mec dans la lune et tout! Toi même tu sais fréro!

 

 

Le pire c'est que ça fait -à quelques jours près- 25 ans que j'ai cette tronche...

 

@FromBostonWithGunWithoutAmmunitionSoHeCan'tKillAnybody: ouais c'est ma vraie gueule, la seule et unique :) après sur mon air "d'humoriste", c'est pas pour rien que beaucoup de monde le considère comme le membre le plus drôle du forum [/J'meLaPète]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça bouge enfin sur le trombi! 3 photos en un soir, on dirait R* qui se lâche avec les screens durant l'été 2012 :rolleyes:

 

Ben j'vous imaginais pas du tout comme ça les gars!

 

Fais gaffe que je te croise pas dans une petite ruelle stéphanoise un soir de pleine lune toi :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@FromBostonWithGunWithoutAmmunitionSoHeCan'tKillAnybody: ouais c'est ma vraie gueule, la seule et unique :) après sur mon air "d'humoriste", c'est pas pour rien que beaucoup de monde le considère comme le membre le plus drôle du forum [/J'meLaPète]

 

Haha est aussi tu peut être le genre gars dans very bad trip :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant