Big Smoke

Trombinoscope GTANF.com

Recommended Posts

Pour bien vous faire chier, je vous mets un colone, désolé elle date de 1 ans et des poussière mais demandez à FBWG pourquoi.

 

 

 

Images censurées à la demande de l'intéressé.

 

 

La cravate ohmy.gif

Met la photo quand tu est devant une maison est en arrière plan il y des blocs

Modifié par Blueprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rom21 met la tienne voir

 

L'autre fois j'avais dit à 32 500 membres inscrits sur le forum, là, il y en a 32 430, j'ai de la marge! (De toute façon, d'ici là, vous aurez oublié, ou si je vois qu'on approche des 32 500, je me ferai plus discret sur le forum :whistling: )

 

 

Fais gaffe que je te croise pas dans une petite ruelle stéphanoise un soir de pleine lune toi :nasty:

 

Je n'habite pas Sainté, donc aucune chance :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour bien vous faire chier, je vous mets un colone, désolé elle date de 1 ans et des poussière mais demandez à FBWG pourquoi.

 

 

 

Images censurées à la demande de l'intéressé.

 

 

Escroc, on l'avait déjà vu celle là... au risque de te décevoir la cravate te donne bien 5 ou 6 ans de plus... gg gamin wink.gif

 

 

Je n'habite pas Sainté, donc aucune chance tongue.gif

 

Faux frère, t'es plus mon copain... je ne parle qu'aux vrais mineurs de fond :sleep:

Modifié par Blueprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM: j'aimerais bien savoir comment tu m'imaginais :)

 

Honnêtement? Je t'imaginais exactement comme ton avatar : un air plutôt sévère (dans le sens sérieux, bien carré), avec des lunettes, les cheveux bien coiffés, sur son 31. Dans tes commentaires, je te sentais marrant, mais à la fois assez "cassant", d'où cette image que je te prêtais.

 

Et en fait, tu es plus du style Bruno Guillon! Ce n'est pas une critique, j'adore ce mec. C'est dingue comment on peut être influencé par l'écriture et la manière de parler d'une personne.

 

Juste avant qu'on arrive aux 32 500 inscrits, tu m'imagines comment? Histoire que je me marre un peu! Et les autres?

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement? Je t'imaginais exactement comme ton avatar : un air plutôt sévère, avec des lunettes, les cheveux bien coiffés, sur son 31. Dans tes commentaires, je te sentais marrant, mais à la fois assez "cassant", d'où cette image que je te prêtais.

 

Et en fait, tu es plus du style Bruno Guillon! Ce n'est pas une critique, j'adore ce mec. C'est dingue comment on peut être influencé par l'écriture et la manière de parler d'une personne.

 

Juste avant qu'on arrive aux 32 500 inscrits, tu m'imagines comment? Histoire que je me marre un peu! Et les autres?

 

 

Je t'imagine grand, baraquer genre rugbyman. Après, flou complet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement? Je t'imaginais exactement comme ton avatar : un air plutôt sévère, avec des lunettes, les cheveux bien coiffés, sur son 31. Dans tes commentaires, je te sentais marrant, mais à la fois assez "cassant", d'où cette image que je te prêtais.

 

Et en fait, tu es plus du style Bruno Guillon! Ce n'est pas une critique, j'adore ce mec. C'est dingue comment on peut être influencé par l'écriture et la manière de parler d'une personne.

 

Juste avant qu'on arrive aux 32 500 inscrits, tu m'imagines comment? Histoire que je me marre un peu! Et les autres?

 

Je t'imagine brun cheveux courts, fin, sportif. Je sais pas comment dire, et moi tu m'imaginais comment avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ton frère. :p

 

Hum, ouais, il y a un peu de KevFB en moi! :p

 

PS : Toi, pose ta tête ici! (Quoi que vu que tu es surveillant dans un collège, je comprendrais que tu ne veuilles pas la poster ;) )

Sinon, je t'imagines bien du style : 1m75, brun, les cheveux courts avec du gel, habits cools du style jean t-shirt. Ai-je raison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, je t'imagines bien du style : 1m75, brun, les cheveux courts avec du gel, habits cools du style jean t-shirt. Ai-je raison?

 

 

Oui, on y est, on y est, c'est presque ça sauf que je fais 1 mètre 86. :yes:

 

 

 

 

 

 

 

Tu as mis une caméra pour me surveiller, c'est ça ?! :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'imagine grand, baraquer genre rugbyman. Après, flou complet...

 

 

Je me demande bien à quoi tu peux ressembler. Invision-Board-France-249.gif

 

T'es con, tu m'as fait rire :lol:

 

 

Comme ça

 

Hihi

423716_108743369300041_2108801313_n.jpg

 

 

Dans le mille!

 

 

Je t'imagine brun cheveux courts, fin, sportif. Je sais pas comment dire, et moi tu m'imaginais comment avant ?

 

Je t'imaginais plutôt comme ça :

 

 

63tvfkf7.jpg

 

 

 

@ROM21: Avec une écharpe blanche et verte autour du cou...

 

Non, ça c'est la couleur de mon caleçon. happyclignote.gif

 

 

Oui, on y est, on y est, c'est presque ça sauf que je fais 1 mètre 86. :yes:Tu as mis une caméra pour me surveiller, c'est ça ?! :charte gtanf:

 

Nom de dieu! En fait, c'est l'image qu'il me reste des surveillants assez cools que j'ai eu au collège :p

(6 cm de plus que moi :shifty: )

 

 

Ben moi j'ai un pote qui s'appel romain, donc bêtement je t'imagine comme lui

 

Et il est comment ce Romain?

 

Vos avis sont intéressants, je ne vais pas vous dire si vous avez raison, réponse dans 70 membres. Si vous voulez voir ma tronche, invitez vos potes sur le forum. :lol:

(Nostra, TheToch, ça mérite une promotion ça non? :p )

Mais c'est marrant comment les gens avec qui tu parles tous les jours te perçoivent rien qu'avec l'écriture.

 

Pour info, je travaille dans une banque, la photo vous la préférerez en habit du week-end ou de la semaine? :p

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant