Big Smoke

Trombinoscope GTANF.com

Recommended Posts

@MAKAVELI SHAKUR, il y a pas de quoi.

Sinon t'es beau comme ça c'est dit! ;)

 

@FBWG, je suis sûr ça doit être ça, après 40 photos dans la même pose, ce sera belle et bien celle-ci! :p

 

Il as dû testé avec les casquettes qu'il y a sur sa gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis le rideau en guise de robe mais il trouvé ça trop provocant ensuite il s'est pris en photo sous la douche quand il se lavé mais étant quelqu'un de très pudique il a supprimé les photos...

 

conclusion: tu est très beau comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis le rideau en guise de robe mais il trouvé ça trop provocant ensuite il s'est pris en photo sous la douche quand il se lavé mais étant quelqu'un de très pudique il a supprimé les photos...

 

conclusion: tu est très beau comme ça :)

 

Fais gaffe à toi, Patrick, parce que dans pas longtemps tu vas ressembler au Patrick dans Camping avec la voiture et tout le tralalala! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention t'as un cheval sur ton polo ... ou un boeuf !

 

Polo Spanghero spotted

 

eh ouais spanghero powaaa :lmfao:

@FBWG non l'autre avec la casquette etait un peu enorme a mon gout ^^

sinon je suis pas du genre a prendre 15 000 photos de moi,sur facebook j'en ai deux c'est vous dire ^^alors estimez vous heureux bande de salaupiauds :whistling:

@wundos merci du compliment :D

 

Et puis le rideau en guise de robe mais il trouvé ça trop provocant ensuite il s'est pris en photo sous la douche quand il se lavé mais étant quelqu'un de très pudique il a supprimé les photos...

 

conclusion: tu est très beau comme ça :)

 

non! pas loin ,pas le rideau mais j'avais essayé avec un drap style a la romaine mais vous auriez étés jaloux de... mes attributs :imstupid: puis il ya des ames sensibles ici ne nous égarons pas

mais merci pour la conclusion tres cher :payday:

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ouais spanghero powaaa :lmfao:

@FBWG non l'autre avec la casquette etait un peu enorme a mon gout ^^

sinon je suis pas du genre a prendre 15 000 photos de moi,sur facebook j'en ai deux c'est vous dire ^^alors estimez vous heureux bande de salaupiauds :whistling:

@wundos merci du compliment :D

 

non pas le rideau mais j'avais essayé avec un drap style a la romaine mais vous auriez étés jaloux de... mes attributs :imstupid:

mais merci pour la conclusion tres cher :payday:

 

T'es nul, je voulais que tu sois comme ça, moi..

 

 

 

:lmfao:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun ses références, si tu préfères ressembler à Becassine c'est ton choix! :lmfao:

 

qui t'as dis que j'parlais pour moi? :whistling::p ,puis niveau classiques mylene farmer evidemment sa vole bien plus haut ! :lmfao:

ps:puis j'ai édité pour becassine ;)

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui t'as dis que j'parlais pour moi? :whistling::p ,puis niveau references mylene farmer evidemment sa cartonne

puis j'ai édité pour becassine ;)

 

En faite, j'ai fais une boulette, j'avais gardé le copier/coller du lien de mylène farmer.. Je pensais que tu l'avais pas vu mais apparement trop tard. Sinon, c'est comment dire sympas de me comparer à ces deux chansons? mdrr :p

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, j'ai fais une boulette, j'avais gardé le copier/coller du lien de mylène farmer.. Je pensais que tu l'avais pas vu mais apparement trop tard. Sinon, c'est comment dire sympas de me comparer à ces deux chansons? mdrr :p

 

je sais j'ai vu que tu l'avais gardée pour le no limit ;) mais on est quittes pour le coup de la photo,j'pensais pas que vous aviez vus ,bah ouais j'prend mon pied la :lmfao: (ou pas :whistling: )

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais j'ai vu que tu l'avais gardée pour le no limit ;) mais on est quittes pour le coup de la photo,j'pensais pas que vous aviez vus ,bah ouais j'prend mon pied la :lmfao: (ou pas :whistling: )

 

Hahahahaha! Petit profiteur en plus. Bon j'avoue, que j'ai voulut embêter le monde, et remettre ta photo mais c'était très tentant, tu me comprends! Oui, bon tu vas arrêter de prendre ton pied sinon gare à toi.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha! Petit profiteur en plus. Bon j'avoue, que j'ai voulut embêter le monde, et remettre ta photo mais c'était très tentant, tu me comprends! Oui, bon tu vas arrêter de prendre ton pied sinon gare à toi.. ;)

 

j'allais pas louper l'occase tu m'as tendue la perche :shifty: ,ouais j'comprend tout a fait j'en aurais fait autant ;)

mmmh oui j'adore les menaces continue :lmfao:

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais pas louper l'occase tu m'as tendue la perche :shifty: ,ouais j'comprend tout a fait j'en aurais fait autant ;)

mmmh oui j'adore les menaces continue :lmfao:

 

Mais c'est vraiment la folie sur ce forum, je me fais attaquée part tout les côtés! Bon, ma phrase va être encore tournée mais bon tant piiiiiiis. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant