Big Smoke

Trombinoscope GTANF.com

Recommended Posts

Klutch l'a posté mais l'a supprimé, Kreyshawn il poste ici alors qu'il n'a pas mit de photo et vous la lui réclamais depuis un bail.

Toi RV ça va, t'as une bonne tête :)

Cambiasky aussi, je ne l'ai pas trouvé.

L'idée de faire une mosaïque avec les têtes des membres c'était une bonne idée :)

Vous devriez le faire, ça apporterait du fun au trombi'

Merci, c'est sympa.. :D

Quand je revois les photos que j'ai mis je me mords un peu les doigts, j'aimerais bien en mettre un pas mal hyper récente mais je trouve que j'en dis trop sur moi.. :D

Klutch m'a dit en privé... Si c'est vrai alors j'ai rarement croisé une femme comme ça sur un forum

vulgaire et débauchée

:lmfao::dtc:

peu importe la tête des gens, du moment qu'ils sont polis, ouverts d'esprit et qu'ils savent se marrer :)

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Moi qui pensait que plus personne ne retournerait voir les pages d'avant... :doh:

Ah ? ... :shifty:

pourtant moi c'est ce que je me suis déjà amuser à faire pour retrouver la photo de RoMinou ...

:whistling:

Moi qui pensait que plus personne ne retournerait voir les pages d'avant... :doh:

Ah ? ... :shifty:

pourtant moi c'est ce que je me suis déjà amuser à faire pour retrouver la photo de RoMinou ...

:whistling:

Oui, oui pauvre garchoooon !

Non mais il est beau RoMinou. ^_^

Je pense que je vais mettre une photo de moi sur mon profil et virer celle de ce topic..

Préviens-moi quand tu l'auras fais comme ça, je n'irai plus sur ton profil. :lol:

Je rigole mon poussin !

Modifié par Wundos