Big Smoke

Trombinoscope GTANF.com

Recommended Posts

Ah bon ? Tu pensais que je suis plus moche IRL ?

 

Parce que tu te crois beau ? :dry:

 

 

 

 

 

Nannnnnn ! J'déconne ! C'était juste pour le clash, ça met venu d'un coup, j'ai pas pu résister.J'aime ces lunettes West Coast, ça te donne un air de Maitre Gims. :yes:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon ? Tu pensais que je suis plus moche IRL ?

 

Parce que tu te crois beau ? :dry:

 

 

 

 

 

Nannnnnn ! J'déconne ! C'était juste pour le clash, ça met venu d'un coup, j'ai pas pu résister.J'aime ces lunettes West Coast, ça te donne un air de Maitre Gims. :yes:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesors:

 

T'es la seconde personne a me dire que je ressemble a Maitre Giims !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon mon Bro' a quand une fabuleuse, merveilleuse, sublime, éblouissante photos de toi ? :D

 

:wub:

 

Bah, regardes sur mon profil, je suis noir avec un Tee-shirt blanc, les bras croisés et mon pseudo écrit en rouge.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

trollface_emoticon.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon sinon mon Bro' a quand une fabuleuse, merveilleuse, sublime, éblouissante photos de toi ? :D

 

:wub:

 

Bah, regardes sur mon profil, je suis noir avec un Tee-shirt blanc, les bras croisés et mon pseudo écrit en rouge.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

trollface_emoticon.gif

 

 

fuck-you.gif?w=700

 

 

 

:(
:payday:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est réussi. Déjà que je trouvais ton perso superbe, alors si en plus c'est la reproduction de quelqu'un... *Clap clap clap*

C'est vrai que c'est rare de trouver des perso du online très bien réussi !

 

Je t'imaginai pas du tout comme ça :)

Ah bon ? Tu pensais que je suis plus moche IRL ?

 

Non , mais j'aurai pas imaginé que tu serais noir!

 

RACISTE SPOTTED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Non, je rigole évidement, je suis pas raciste, et comme a dit Nostra, on dirait maitre gims !

:)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est réussi. Déjà que je trouvais ton perso superbe, alors si en plus c'est la reproduction de quelqu'un... *Clap clap clap*

 

Merci pour se compliment Tom ;) j'ai vu que tu dessinais super bien, moi aussi je dessinais avant mais j'ai plus le temps :/ voila un de mes dessins, oui je dessine que d'la bagnole ^^

 

737341_451869661551421_520605193_o.jpg

Modifié par Supra Earl Spilner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'espère que ton *Clap clap clap* n'équivaut pas à *Fap fap fap*. :ph34r:

 

Un peu de respect ste plait ;)

 

C'est au vilain Wose qu'il faut dire ça. :)

Wowowowow... c'était un simple applaudissement. Pas de clap clap avec mon sexe les mecs.

 

Non , mais j'aurai pas imaginé que tu serais noir!

 

Je te remercie profondément pour ce fou rire. Merci Pigsy. :payday:

Merci pour se compliment Tom ;) j'ai vu que tu dessinais super bien, moi aussi je dessinais avant mais j'ai plus le temps :/ voila un de mes dessins, oui je dessine que d'la bagnole ^^

Merci !

 

 

Oh, g savé pa kil sapelé tom lol; sa lui va patro je trouv ptdr

 

 

J'aime bien ta 106 ! De jolis reflets :) J'ai même envie de dire :

 

 

*CLAP CLAP CLAP*
:shifty:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Voila ma tronche : http://hpics.li/ded4503

 

Je te ne voyais pas comme ça. ^_^

 

Et toi on te vois comment? :charte gtanf:

 

 

J'évite de mettre ma troche sur la web tout simplement par précaution.

 

Les employeurs et les patrons regarde de plus en plus sur internet pour trouver des renseignements sur leurs employés et j'ai pas envie que mon boss ou futur boss tombe sur une photo ou des infos compromettantes sur moi.

Il y a aussi des personnes mal intentionnées sur le net, c'est pour ça que j'évite aussi. Moins les internautes en savent sur moi, mieux c'est. Je suis pas du genre à m'afficher sur internet comme d'autres qui laissent leur adresse, leur nom et leut numéro de téléphone. On se sait pas à qui on a affaire derrière son écran, donc je préfère être prudent.

 

Voila pourquoi je ne mets pas ma tronche.

Mais peut-être que j'en posterais une plus tard, pour le moment, c'est pas d'actualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pourquoi tu te ferais recaler à un entretien d'embauche juste parce que tu es inscrit sur gtanf?

 

^_^

 

Ce n'est pas que par rapport à GTANF hein ! :sleep:

Mais l'usurpation d'identité sur le net arrive bien plus vite que ce que l'on croit. Une personne mal intentionnée peut ainsi prendre la photo que je viens de poster et s'en servir à des fins personnelles (faux profil, propos diffamatoires etc...).

Je ne suis pas parano mais je préfère prendre mes précautions. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé de mettre une photo de toi compromettante, mais juste une discrète pour le partage de la communauté.

L’embaucheur te connait sur ton vrai nom, pas celui de beavis, y'a donc pas de raison qu'il te trouve. Mettre une simple photo ne veut pas dire afficher toutes ses informations les plus confidentielles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant