Big Smoke

Trombinoscope GTANF.com

Recommended Posts

Diffamation. :sleep:

C'est Pigsy le timide, il veut pas faire le premier pas alors qu'il sait très bien que s'il le fait, je le fais (et en plus de ça ce sera mieux cadré et plus lumineux). :sleep:

Maiiiis non, je ferai mon pas lorsque tu auras fais le tien. :sleep:

J'appelle les flics.

Tu peux mettre de la soude dans son rotor (oh, un palindrome, incroyable !) avant son décollage, comme ça il va se barrer en vol, et il sera accusé de terrorisme. :sleep:

Fait voir ta tête !!!!

J'appelle les flics.

Tu peux mettre de la soude dans son rotor (oh, un palindrome, incroyable !) avant son décollage, comme ça il va se barrer en vol, et il sera accusé de terrorisme. :sleep:

Fait voir ta tête !!!!

Orthographiée de cette manière, je n'accepterai jamais ta demande. :sleep:

J'appelle les flics.

Fait voir ta tête !!!!

Orthographiée de cette manière, je n'accepterai jamais ta demande. :sleep:

Bon, très bien, je reformule de la manière la plus adéquate pour que tu prennes en considération ma requête :

FAI NOU VOAR TA TAITE DE BAYGAY STP :'(

Bonsoir Monsieur BluePrint, j'aimerais que vous me pardonneriez pour ce petit dérangement...

J'aurais bien aimer voir vôtre si belle et admirable tête, j'aimerais savoir qui se cache derrière ce virtuose de mathématicien à la connaissance hautement supérieur à la normal et qui nous éblouis à chaque connexion, car oui vous êtes et vous resterez dans toutes nos mémoires, quelques fois en réunion nous nous demandons pourquoi n'êtes vous pas à la tête de ce royaume qu'on appelles couramment "France", un pays sous votre gouvernance serais comme un baiser de O2L sur chaque membres en chaleurs, autrement dit : Chaleureux, doux, calme...

En attente d'une réponse favorable de votre part ...

Sir Boston