Big Smoke

Trombinoscope GTANF.com

Recommended Posts

Ah d'accord, merci pour vos précisions.

Je sais pas si tu les as connus mais Tonycorb, McFly_7 et Kreayshawn se sont rencontrés quelques fois IRL (ils habitente tous trois à Paris). Pigsy et Cacamiel sont dans la même classe, comme il l'a dit. Et Wundos et Warex, je crois. :unsure:

Ah et puis Kev et moi on est frère, donc on se verra peut-être IRL un jour. clown0.gif

Habitant à 1h même pas de Roro et s'entendant à merveille, je pense qu'on devrait se voir, un jour. ^_^

Et j'ai dit à RV que j'irai le voir un de ces 4. ;)

Pour McFly_7 et les 2 autres, je ne les connais pas du tout.

Pour Pigsy et Lucaramiel, je le savais déjà.

Pour toi et Kev, oui je pense que vous vous verrez un jour ou l'autre vu que vous êtes frères. ^_^

Par contre, j'étais persuadé que vous vous étiez déjà vu avec MisteRoRo.

Après, ça serait bien si un jour, tous les membres du NL pouvaient se rencontrer IRL, ça serait sympa, mais bon, pour mettre le tout en place, ça serait pas facile.

Et puis après, IRL, ça n'a rien à voir que derrière un ordi, ou il est plus facile de déconner. Mai bon, vu l'ambiance qu'il y a sur le NL, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas IRL.

Et moi je suis à même pas 20 minute de kipour1phipha.

Ah d'accord, du coup vous pourriez faire un fifa un de ces 4. ^_^

Modifié par beavis

@Solo : RV m'avait fait la même remarque (d'ailleurs, ça se voyait un peu plus sur la photo que je lui ai montré, mais un tout petit air). :p

Mais je n'ai pas des yeux d'amoureux, en tout cas. :sleep:

Non, je ne trouve pas, tu es pas pareil! :)

T'ay tro bg!

:)

Ca veut dire quoi des yeux d'amoureux? :)

Des yeux de pédés. emot-pervert.gif

Des yeux bleus.

Mes yeux ne sont pas bleus. :sleep:

Pour toi et Kev, oui je pense que vous vous verrez un jour ou l'autre vu que vous êtes frères. ^_^

J'ai eu un puta** de fou rire ! :lol:

Mais serait très sympas de se voir IRL ! :)

Moi et JS1, on as du très certainement se croisé dans la rue, dans la magasins sans le savoir... :/

Oui, ça pourrait être sympa de faire une bringue tous ensemble :clapping::thumbup: , mais bon, ça demanderait une sacrée organisation, vu que l'on vient tous des 4 coins de la France (et même d'outre-Atlantique pour certains). :/

Après, ça serait bien si un jour, tous les membres du NL pouvaient se rencontrer IRL, ça serait sympa, mais bon, pour mettre le tout en place, ça serait pas facile.

J'aimerais bien, quelques membres, dont moi, avaient déjà émis l'idée, mais il y a plusieurs contraintes :

- Il faudrait trouver un lieu commun (logique, sinon on reste ici. :lol:),

- Tous les membres ne sont pas encore indépendants, je pense aux mineurs qui sont dépendants de l'avis de leurs parents (aux yeux des parents, nous seront des inconnus du net),

- Et dernier point, qui est sans doute le plus important, tout le monde n'est pas financièrement indépendant ou n'a pas les moyens pour acheter un billet de train ou pour l'essence et le péage pour ceux qui veulent utiliser leur voiture.

Mais je kifferai me faire un Disney avec tout le NL, ce serait un kiffe mais grandiose, quoi. On déconne tellement ici qu'en face, ce serait pire.

Ou au moins, tous se rencontrer, ce serait déjà grandiose.

Modifié par RoM21

Ah ouais un Disney ! :c014:

Si j'aurais pu, je vous le jure... :(

Mai bon, vu l'ambiance qu'il y a sur le NL, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas IRL.

J'imprimerai des smileys et quelques gifs, au cas où.

Bon, pour les gifs faudra les animer en tournant les feuilles, c'est ça le problème. :/

Ah ouais, merde !

Bah on reste tous chez-soi alors.

J'aimerais bien, quelques membres, dont moi, avaient déjà émis l'idée, mais il y a plusieurs contraintes :

- Il faudrait trouver un lieu commun (logique, sinon on reste ici. :lol:),

- Tous les membres ne sont pas encore indépendants, je pense aux mineurs qui sont dépendants de l'avis de leurs parents (aux yeux des parents, nous seront des inconnus du net),

- Et dernier point, qui est sans doute le plus important, tout le monde n'est pas financièrement indépendant ou n'a pas les moyens pour acheter un billet de train ou pour l'essence et le péage pour ceux qui veulent utiliser leur voiture.

Mais je kifferai me faire un Disney avec tout le NL, ce serait un kiffe mais grandiose, quoi. On déconne tellement ici qu'en face, ce serait pire.

Ou au moins, tous se rencontrer, se serait déjà grandiose.

Disney est très plausible, mais j'ai mal aux fesses pour les gens du sud qui remonteraient sans savoir ou dormir ! x)

Oui, ça pourrait être sympa de faire une bringue tous ensemble :clapping::thumbup: , mais bon, ça demanderait une sacrée organisation, vu que l'on vient tous des 4 coins de la France (et même d'outre-Atlantique pour certains). :/

Ok, ben là où il y a le plus de membres dans le même coin.

Oh, c'est con. Kev, Roro et moi habitons à peu de chose près à côté. Viendez à Dijon! Mon appart aura jamais vu autant de monde. :lol:

Bah on reste tous chez-soi alors.

Venez chez-moi! On pourra utiliser mon pc pour trouver des smileys et des gifs. Et puis comme ça, RV pourra vraiment dire que mon PC est de la grosse bouse après l'avoir vu IRL.

On vous attends, manette prête, et Fifa dans la console JustShOT et moi ! :p

puta**, si on se voit, tu penses à faire des trucs qu'on peut faire sans se voir. :lol:

"V'nez, allumez votre portable on va tchater sur Skype". :lol:

Modifié par RoM21