Big Smoke

Trombinoscope GTANF.com

Recommended Posts

Je ne sais pas si on peut se permettre de critiquer ou émettre un avis sur la photo de quelqu'un alors que la personne prend la peine de mettre sa photo. Et Coach, ta phrase est quand même "un brin" raciste même si ça part sur le ton de l'humour...

 

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à le penser. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils peuvent rien n'y faire pour le racisme

De toute façon, je n'ai jamais parlé de dénonciation ou autre, j'émets un avis. C'est à prendre ou à laisser.

 

On peut parler de l'un de vos potes pour parler de racisme les loulous. ;)

Je ne vois pas de qui tu parles, mais c'est une entité différente de chacun d'entre nous. Donc, chacun écrit ce qu'il veut sans qu'il soit bridé par qui que ce soit. Et puis, ce n'est pas parce-qu'il tient des propos que tout le monde le pense.

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait tous que Coach est la première personne à déconner, quand il me traite de voyou parce que je suis arabe je fais pas tout un scandale et puis si quelqu'un n'est pas content ça doit être mkr et personne d'autre.

 

Exactement. Et puis il faut arrêter de voir du racisme partout à l'heure d'aujourd'hui, ça en devient ridicule. Le moindre mot pour taquiner une personne de couleurs, un physique ou un mental est sujet de suite à du racisme. Il faut savoir vivre avec l'humour (d'autres sont plus à l'aise dans ce domaine, je le conçois) et si la personne concerné est choqué ou ne veut pas que l'on utilise certains termes, ça se règle entre ces deux personnes à l'amiable via messagerie privé ou autres et puis on en finis là. Nul besoin d'envenimer les choses pour si peu et puis mkr à beaucoup d'humour et je pense que coach est connu pour être assez barré (sur le forum) et de ce fait il ne faut pas prendre au sérieux ses vannes. ;)

 

Ah oui au fait M_C, on est sur quel topic là ? Voyou ! :shifty:

 

:whistling::charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dis, j'émettais juste un avis. Puis, je suis le premier à faire des blagues sur les origines des gens. Mais ça, tu le fais avec des personnes que tu connais. Tu vas pas voir une personne que tu ne connais pas dans la rue, pour lui dire qu'il ressemble à Kirikou. Là, tu critiques clairement son physique, plus particulièrement des origines ethniques de la personnes. Je ne suis pas là pour chercher des problèmes car j'ai autre chose à branler que d'en faire.

 

Après, il ne faut pas se sentir persécuter car vous ne pouvez plus déconner sur les origines des gens. MC, tu es pote avec Coach, donc ça passe plus facilement car vous vous connaissez. Là, je trouvais ça juste déplacé venant d'une personne qui n'est pas proche de cette personne. Et puis, on peut aussi parler du commentaire de Pigsy.

 

On est libre de dire ce que l'on veut, j'ai voulu en parler, je l'ai fait. J'ai utilisé le mot raciste mais c'était pas dans le sens qu'il disait il y avait une supériorité entre chaque "race" mais juste que de parler QUE de ses origines, ça n'a pas grand intérêt. Je vais peut-être aussi demander à Akira où il a mit son boubou de fête sur sa photo, car tous les noirs ont des boubous pour les cérémonies (préjugés quand tu nous tiens).

 

J'ai édité car ce n'était pas toujours français.

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait tous que Coach est la première personne à déconner, quand il me traite de voyou parce que je suis arabe je fais pas tout un scandale et puis si quelqu'un n'est pas content ça doit être mkr et personne d'autre.

Je ne t'ai jamais qualifié de "voyou". :lol: Seulement de "pédésexuel" ou de "rebeu-belge". :sleep:

C'est comme les "taquineries" de Solo, "voyou" ça aussi ça fait pd. :charte gtanf:

On peut parler de l'un de vos potes en terme de racisme les loulous. ;)

 

L'hôpital qui se fout de la charité...

On ne pense pas au même... :(

 

 

 

Et j'enlèverai le "de l'un" dans la première phrase.

:sleep:

 

Modifié par Coach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je crois il parle de moi j'avais fait un petit roman sur les norvégiens et j'ai dû en froisser un ou deux.

 

Ah, cette histoire qui t'a valu un ban' au moment de la coupe du monde ? Si oui, qu'on ne m'accuse pas de tolérer quoi que ce soit, puisque je n'ai jamais vu ces messages et n'ai jamais eu l'occasion de le faire.

 

 

On sait tous que Coach est la première personne à déconner, quand il me traite de voyou parce que je suis arabe je fais pas tout un scandale et puis si quelqu'un n'est pas content ça doit être mkr et personne d'autre.

 

Exactement. Et puis il faut arrêter de voir du racisme partout à l'heure d'aujourd'hui, ça en devient ridicule. Le moindre mot pour taquiner une personne de couleurs, un physique ou un mental est sujet de suite à du racisme. Il faut savoir vivre avec l'humour (d'autres sont plus à l'aise dans ce domaine, je le conçois) et si la personne concerné est choqué ou ne veut pas que l'on utilise certains termes, ça se règle entre ces deux personnes à l'amiable via messagerie privé ou autres et puis on en finis là. Nul besoin d'envenimer les choses pour si peu et puis mkr à beaucoup d'humour et je pense que coach est connu pour être assez barré (sur le forum) et de ce fait il ne faut pas prendre au sérieux ses vannes. ;)

 

Ah oui au fait M_C, on est sur quel topic là ? Voyou ! :shifty:

 

:whistling::charte gtanf:

 

 

Je rebondis vite fait sur ton message, parce que j'ai l'impression de lire entre les lignes qu'il faut beaucoup d'humour pour comprendre Coach. Sauf que l'humour pipi-caca-clow de service n'a absolument rien de décalé ou de particulier. On l'a tous connu à l'époque de l'école primaire et du collège.

 

Pour le reste, le message de Kreay suffit amplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous comprennez pas: il vous a insulté? Non. Mkr est venu se plaindre? Non.

 

Vous comprennez maintenant?

 

Vous cherchez la merde là ou y en a pas, le message de Coach n'avait rien d'insultant et ce n'est pas parce que c'est mon pote et je n'ai pas besoin de pote sur un site internet, et puis pour le coup Klutch c'est vous qui passez pour des gamins vu que vous vous plaignez alors que le concerné n'est même pas venu le faire. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous comprennez pas: il vous a insulté? Non. Mkr est venu se plaindre? Non.

 

Vous comprennez maintenant?

 

Vous cherchez la merde là ou y en a pas, le message de Coach n'avait rien d'insultant et ce n'est pas parce que c'est mon pote et je n'ai pas besoin de pote sur un site internet, et puis pour le coup Klutch c'est vous qui passez pour des gamins vu que vous vous plaignez alors que le concerné n'est même pas venu le faire. :|

 

Calme-toi. On ne fait que donner notre avis, navrée de voir que ça te met dans tous tes états, surtout que tu n'es absolument pas concerné par mes propos. On n'a pas besoin d'attendre que mkr vienne se plaindre, surtout qu'on ne le connais pas et qu'il n'a peut-être pas envie de se prendre la tête. Chose compréhensible quand on voit les réactions.

 

Enfin, passons. Mon avis est donné là-dessus, je n'ai aucune envie de continuer pour ne rien dire.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant