Big Smoke

Trombinoscope GTANF.com

Recommended Posts

J'ai l'impression que vous comprennez pas: il vous a insulté? Non. Mkr est venu se plaindre? Non.

Vous comprennez maintenant?

Vous cherchez la merde là ou y en a pas, le message de Coach n'avait rien d'insultant et ce n'est pas parce que c'est mon pote et je n'ai pas besoin de pote sur un site internet, et puis pour le coup Klutch c'est vous qui passez pour des gamins vu que vous vous plaignez alors que le concerné n'est même pas venu le faire. :|

Calme-toi. On ne fait que donner notre avis, navrée de voir que ça te met dans tous tes états, surtout que tu n'es absolument pas concerné par mes propos. On n'a pas besoin d'attendre que mkr vienne se plaindre, surtout qu'on ne le connais pas et qu'il n'a peut-être pas envie de se prendre la tête. Chose compréhensible quand on voit les réactions.

Enfin, passons. Mon avis est donné là-dessus, je n'ai aucune envie de continuer pour ne rien dire.

Ce forum se dégrade, c'est dommage :/

Comme toi, tu as la fonction "signaler". Ça aurait évité tout ce merdier.

Cordialement.

Si tu veux continuer de m'adresser la parole, tu as les MP. Perso, toutes ces histoires me gaves.

Votre seule but est de virer Coach. Grandiose.

Modifié par RoM21

J'ai l'impression que vous comprennez pas: il vous a insulté? Non. Mkr est venu se plaindre? Non.

Vous comprennez maintenant?

Vous cherchez la merde là ou y en a pas, le message de Coach n'avait rien d'insultant et ce n'est pas parce que c'est mon pote et je n'ai pas besoin de pote sur un site internet, et puis pour le coup Klutch c'est vous qui passez pour des gamins vu que vous vous plaignez alors que le concerné n'est même pas venu le faire. :|

Oui mais si ils arrêtent de chercher la merde et de troller, on risque de les oublier ; alors qu'ils sont là et qu'ils existent réellement. :/

C'est un trollage salutaire, j'ai envie de dire. :/ (Et je ne pensais pas que ça pouvait exister... :/)

Oui.

Il me manque. A toi aussi, visiblement.

RV. :crying2:

Il va revenir. ;)

C'est quand même marrant, de penser que l'on a que ça à faire d'essayer de bannir des personnes. J'ai été banni plusieurs fois car j'ai fait des erreurs. C'est juste qu'on est pas sur le 15-18, et que des topics comme "La Chapelle" ou "Tu Bz ou tu BZ pas" frôle le niveau mental d'une moule. Et des réflexions d'enfant de 6 ans, je ne vais pas rappeler l'âge de cpyca.

C'est vos "délires" mais l'imposer à tout le monde, c'est impossible.

C'est quand même marrant, de penser que l'on a que ça à faire d'essayer de bannir des personnes. J'ai été banni plusieurs fois car j'ai fait des erreurs. C'est juste qu'on est pas sur le 15-18, et que des topics comme "La Chapelle" ou "Tu Bz ou tu BZ pas" frôle le niveau mental d'une moule. Et des réflexions d'enfant de 6 ans, je ne vais pas rappeler l'âge de cpyca.

Tu peux masquer mes messages. ;)

ça résoudra pas entièrement ton problème, ça je te l'accorde. Mais c'est quasi-impossible d'obtenir tout ce qu'on veut. :/

ça résoudra pas entièrement ton problème, ça je te l'accorde. Mais c'est quasi-impossible d'obtenir tout ce qu'on veut. :/

Effacer ou non, le problème restera le même. Mais c'est quand même triste qu'une personne ayant fait une candidature pour être modérateur, soit comme ça.Tu passes juste d'un extrême à l'autre, à croire que celui qui a envie d'exister, c'est bien toi.

Mais j'avoue, que ça doit être frustrant de voir que tout le monde ne peut adhérer à tes délires. Désolé si je ne fais pas comme tout le monde en "rigolant" à tes "blagues". Je ne suis pas du genre à me forcer. Ce n'est pas pour autant que je vais masquer tes messages car j'attends toujours avec impatience la prochaine connerie que tu vas sortir. Non pas par fanatisme mais juste par curiosité sociologique.

Effacer ou non, le problème restera le même. Mais c'est quand même triste qu'une personne ayant fait une candidature pour être modérateur, soit comme ça.Tu passes juste d'un extrême à l'autre, à croire que celui qui a envie d'exister, c'est bien toi.

Mais j'avoue, que ça doit être frustrant de voir que tout le monde ne peut adhérer à tes délires. Désolé si je ne fais pas comme tout le monde en "rigolant" à tes "blagues". Je ne suis pas du genre à me forcer. Ce n'est pas pour autant que je vais masquer tes messages car j'attends toujours avec impatience la prochaine connerie que tu vas sortir. Non pas par fanatisme mais juste par curiosité sociologique.

Bah c'est nickel si finalement t'as décidé que ça pouvait t'être profitable. :sleep:

Donc problème résolu. :sleep: Miaou !! :c054:

On passe à autre chose : MC montre une photo de toi. :charte gtanf:

Et sinon, il n'y a personne d'autre que mkr pour mettre sa photo sur le trombi ? ^_^

Toi, Bite vissé ! :mad:

J'ai déjà mis ma photo sur le trombi, cher Pigsy. :sleep:

Mais j'en remettrais

peut-être une autre dans le futur. ^_^

Cette partie de GTANF se dégrade.

A moins que ce soit les membres. :ermm:

Pour le coup, les autres topics en bois de hêtre qui ont été fermés, il étaient un peu abusés.

Après ces deux clans qui persistent ça devient gavant je vous assure parce que des deux cotés vous êtes franchement sympas mais quand vous vous prenez le chou vous méritez des claques. Je m'adresse à tout le monde et j'en rate pas un dans ma phrase.

Arrêtez, vraiment.

Je vous le dis parce que ça va encore partir en couille, y'aura des bans, de pleurs d'enfants, des pics à longueur de journée.

A croire qu'il va falloir deux parties "Discussions Générales" à l'avenir.

Enfin au final, y avait pas besoin d'en faire un plat. Vous vous plaignez de l'humour spécial de Coach, mais ça vous arrive de faire les mêmes délires et personne ne s'en plaint. Surtout que, à la base, le second degré était clairement apparent.

Enfin bref. :ermm:

Ouais, et c'est marrant de voir à quel point certaines personnes s'en sentent complètement étrangères (même s'il est vrai que je ne suis moi-même pas exempt de tout reproche). :lol:

Modifié par TheDoc

Ça se termine bientôt la gueguerre entre vos 2 clans ? Et vous êtes hors-sujet.

nouveau clan unique pour l'ensemble de GTANF

seulement pour tous ceux qui m'aime (je sais vous êtes bcp :sleep: )

pas de prise de tête ou autre que de l'amour

@Yan : laissons mkr décider de ce qui est juste et de ce qui ne l'est pas dans cette histoire, le sujet de discussion d'origine c'était bien sa photo, n'est-ce pas ? :/

C'est plus correct de faire comme ça. :sleep:

Si Mkr décide que la justice est du côté du clan d'en face, j'accepte d'être exécuté de la façon la plus atroce qui soit (écartèlement, crucifixion, dévoré par des ourses..., c'est comme vous voulez).

Si c'est l'inverse, je veux qu'on mette en esclavage les hommes du clan adverse, qu'on viole leurs femmes, qu'on tue leurs enfants et les vieillards, qu'on brule leur village et qu'on pille leur récolte... :/