Big Smoke

Trombinoscope GTANF.com

Recommended Posts

RoM : cet été, promis mon grand ours poilu :wub:

Pourquoi? Pour avoir le temps de faire des abdos? :sleep:

J'parlais pas pour toi. :)

Ah tu parlais du mioche de 15 ans? :D

Va te faire foutre bâtard ! Tu cherches la merde ou quoi ?

:wub:

Pas besoin, il sont déjà fait ! ;)

J'ai maté ce topic entre midi et deux au boulot, j'ai vite quitté quand une collègue passait derrière moi. Entre le torse de vLx et les slips, on allait vite me coller l'étiquette "gay". :lol:

PS : Par contre, t'as pété un coup pendant la photo? Parce que t'as du contracter comme un malade.

Oh nan, fait gaffe ça va te suivre à ton boulot :lol:

Le pire c'est que je contractais à peine, quand je contracte c'est un peu plus marqué, et tout ça grâce à la natation ! Je sais que tu en fais, intensifie l'effort :p

Par contre, une photo sans photoshop ça serait cool. :)

T'as raison, je vais faire le chemin inverse pour t'offrir une photo avec un bide normal :yes:

@Mclfy_7 : Oui, mais j'ai que cette image en grande taille :p

Je rejoins quand même un peu l'avis de Supa moi :unsure:

Afficher ses abdo ça fait kéké du 49 :lol:

Pour moi, c'était de l'humour. Je ne suis pas gay (99,99% des membres sont des mecs), je suis très pudique, et j'ai autre chose à foutre que de montrer mon corps à des gens que je ne connais pas! (Déjà que je le montre pas aux gens que je connais... ^_^).

On n'est pas sur un forum de rencontres gays, donc jamais de la vie vous verrez un bout de mon corps. Désolé les chéris. :lol:

J'ai maté ce topic entre midi et deux au boulot, j'ai vite quitté quand une collègue passait derrière moi. Entre le torse de vLx et les slips, on allait vite me coller l'étiquette "gay". :lol:

PS : Par contre, t'as pété un coup pendant la photo? Parce que t'as du contracter comme un malade.

Oh nan, fait gaffe ça va te suivre à ton boulot :lol:

Le pire c'est que je contractais à peine, quand je contracte c'est un peu plus marqué, et tout ça grâce à la natation ! Je sais que tu en fais, intensifie l'effort :p

Par contre, une photo sans photoshop ça serait cool. :)

T'as raison, je vais faire le chemin inverse pour t'offrir une photo avec un bide normal :yes:

Pour les abdos, j'en doute pas. Je parlais pas ça. Tu dois bien savoir de quoi je parle. :) ← c'est un indice.

T'inquiète, j'ai pas besoin d'intensifier mes efforts. ^_^

[melapète] Juste pour info, je fais plus de 12h de sport par semaine. (Voilà pourquoi vous me voyez pas avant 22h) [/melapète]

Tu en fais depuis longtemps?

Modifié par RoM21

Pour moi, c'était de l'humour. Je ne suis pas gay (99,99% des membres sont des mecs), je suis très pudique, et j'ai autre chose à foutre que de montrer mon corps à des gens que je ne connais pas! (Déjà que je le montre pas aux gens que je connais... ^_^).

On n'est pas sur un forum de rencontres gays, donc jamais de la vie vous verrez un bout de mon corps. Désolé les chéris. :lol:

99,83 % :sleep:

Non mais, balancer des faux chiffres :nonono::sleep:

Bon, il est banquier me direz-vous

:whistling:

99,83 % :sleep:

Non mais, balancer des faux chiffres :nonono::sleep:

Bon, il est banquier me direz-vous :whistling:

Viens mettre tes comptes dans ma banque que je fasse mumuse un peu. :)

Si tu calcules mes intérêts comme tu calcules tes pourcentages, je viens tout de suite, parce que je vais vite m'enrichir :whistling:

Si tu calcules mes intérêts comme tu calcules tes pourcentages, je viens tout de suite, parce que je vais vite m'enrichir :whistling:

Je calcule les intérêts des clients dans mon intérêt. Prêts : 75%, rémunération des livrets : 0,01%. :dtc:

Sinon, t'es sérieux? T'as réellement calculé?!

Ca m'étonnerait même pas que tu l'ais fait. :sleep:

Modifié par RoM21

Je le ferais en MP, rien que pour toi..

:clapping: