michael63

Astuces Pour Bien Réussir Les Cascades

Recommended Posts

bonjour a tous

je voulez avoir quelque conseilles pour savoir comment réussir les cascades de voiture car je plante la voiture a chaque fois je sais que je doit le faire avec franklin mais je voudrais savoir avec quel voiture ? et que faire avec les joysticks quand la voiture est en lair ? bref comment etre sure de reussir la cascade

merci a tous

ps: j'ai fini le jeux et la je suis entrin de le completer a 100% je suis a 95,6 % mais quand je veut changer de perso je vois en bas a droite que Franklin a tjr une mission ,mais quand je regarde la map ou sur son telephone je trouve rien ,quelqun a une idéé de ce que sa pourais etre cette mission

Remerci

Il faut essayai de retombai sur c'est 4 ou 2 roues sans percutées quelques choses.

Moi je fait comme ça et je réussi à environ 99.9% à part quand je percute un biiiip de bus lol

J'espère que ça va t'aidait !

Bonne séance de cascades.

Modifié par GTA_LEGEND

merci pour le conseille ,mais ce que je veut savoir c'est que faire quand la voiture est en lair avec les joysticks gauche et droite ? (ce que je veut savoir réelement c'est es ce qu'il ya une technique a faire quand la voiture est en lair pour la faire retomber sur les 2 ou 4 rous ? et quel es la meilleur voiture pour faire les cascades et es ce qu'il faut qu'elle soit customiser chez LS custom ?

Avec une moto, quand tu es en l'air, quand tu fais frein + bas avec le stick gauche, la moto se penche vers l'avant, et quand tu fais accélérer + haut avec ce même stick, la moto se "redresse" comme pour un wheeling. Pour les voitures, je pense que ça fonctionne à peu près pareil, mais les commandes mettent plus de temps à réagir donc si tu fais un saut avec une voiture, il faut tu vois rapidement dès que la caisse quitte le tremplin si elle pique du nez ou si elle cabre pour rapidement corriger sa trajectoire.

Pour ta mission en cours regarde si t'as fait les missions de la casse. Appel la fille je crois que c'est tanya ou tonya quelque chose comme ça, ça m'as affiché pareil et j'ai appelé tout le monde pour trouver XD