kheyzar 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour , j'ai un soucis . Le probleme c'est que je ne peux plus changer de personnage en mode solo . Je suis avec Michael et je ne peux avoir Franklin et Trevor. Ma touche marche bien, mais la roue ne s'affiche pas . De plus je ne peux pas commencer de nouvelles missions. Si vous avez une solutions merci de m'en parler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tokidu13 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Probleme identique pour ma part avec trevor apparement ca serait la sauvegarde qui serait corrompue Du coup online et solo impossible super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 De même sauf que je peux pas switch sur Micheal et qu'une mission ne spawn plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Sujet déplacé dans la section adéquate. → Grand Theft Auto V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Il faut flâner quelques heures jusqu'à recevoir un coup de fil et ca devrait tous débloqué, ca fonctionné pour moi, j'ai regardé la TV chez Mickael pendant une bonne heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheyzar 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 merci j'vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites