Sorow

[TuToProvisoire] Comment jouer Online et Garder son Gus

Recommended Posts

Salut,ce problème des persos est embettant... Tu joue à fond pour monter après pouf ! Bref hier j'ai perdu un perso lvl 8 j'en n'ai donc fait un nouveau aujourd'hui tôt dans la matiné. Il est ou plutôt étais lvl 13 je me suis déco vers 14hoo en retournant au mode solo puis je me suis déco je revien à 18hoo mise à jour gta online et.... Plus de perso je ne voit pas mon argent affiché en haut comme certain joueur est ce que je pourrais recup le perso d'après vous? En patientant apparemment vous seriez s'il faut que je reste en mode solo en attendant et environ combien de temps?

j'ai oublier de dire que pendant ce temps la mes amis peuvent jouer tranquil avec leur perso du debut..

III-MONEYZ-III Il faut que tu attend car le cloud doit être saturé, il faut que tu relance de préférence directement de ta partie solo même si le visage n’apparaît pas. Pour ne pas perdre tout perso ne refait surtout pas d'autre personnage même sur le seconde slot. Il faut attendre de pouvoir ce reconnecté au cloud pour récupéré ton personnage mais il va falloir insisté un peu.

Petit conseil évité les heures de pointes Américaine il sont tous dessus et comme il on une meilleur connexion ( surement serveur localisé chez eux grrrr ), il ce connecte plus facilement que nous :s ( enfin c'est ce que j'ai constaté je fait peu être erreur )

Modifié par Balou943

d'accord donc si j'ai bien compris je dois faire une sorte d'entrée de force ? Mais c'est pas grave si je ne voit pas mon argent en banque? En tous cas merci pour ta réponse tu pense que je vais devoir le faire longtemps (Solo,visage,retour,... ) ?

j'ai pas de chance qu'il soit saturé que pour moi.. parmis tout mes amis ^^"

Ba quand je vois que mon perso à disparut j'éteint totalement ma console je relance le jeu en mode histoire et de la je tente de me reconnecté si on me demande de refaire un perso je fait O pour revenir au mode histoire et je recommence de me connecté encore et encore et en général au bout de quelque temps sa me connecté sur mon personnage. Après quand je vois que sa passe vraiment pas j'éteint la console et j'attend un peu et je recommence ^^ il faut resté zen et croisé les doigts les connexion son encore aléatoire mais courage ;)

Courage mais ne te fait pas de souci quoi qui l'arrive ton perso est sein et sauf dans le cloud ^^ le truc c'est de surtout pas en refaire un. Au pire tu aura un retour en arrière de quelque minute si tu à été déco par le serveur mais si tu as déco normalement tu le retrouvera à l'endroit ou tu à déco ;)

Ouai c'est frustrent ^^ mais pour ce connecté faut ce battre ^^ on est des millions à vouloir ce connectés donc c'est dur ^^ surtout la en ce moment c'est une des heures de points américaine il me semble, j'ai souvent du mal aussi à me connecté à cet heure en général j'attend plus tard ( le seul bien fait du chômage lol )

Ouaip j'ai eu le temps de tout tester en 8 personnages x)

Sur Ps3 par contre, mais je pense que Xboite c'est pas différent.

T'est gentil garde tes expressions pour toi et c'est xbox pas comme t'as dit

tu traduit littéralement -_-' ( méchant google traduction lol ) playstation égale station de jeu mais bon je vais pas te faire des cours d'anglais j'ai pas que sa a faire et c'est pas mon rôle. Mais stp peu tu stop de polluer ce sujet qui est fait pour ce qui on des soucis avec gta online pas en anglais. Peace :)

Tu prend ta rage et tu go pété un coup autre par car tu n'apporte rien pour ce sujet sauf ta mauvaise humeur que je comprend mais faut arrêté car je pense pas que tu connaisses toutes les difficultés qui ce présente lors de la création d'un jeu multi. Maintenant si tu n'ai pas contant go revendre ton jeu si tu n'a pas de patience...

Tu prend ta rage et tu go pété un coup autre par car tu n'apporte rien pour ce sujet sauf ta mauvaise humeur que je comprend mais faut arrêté car je pense pas que tu connaisses toutes les difficultés qui ce présente lors de la création d'un jeu multi. Maintenant si tu n'ai pas contant go revendre ton jeu si tu n'a pas de patience...

Grand fan de gta que je suis et ayant supplié des millions de fois dieu pour que le jeu sorte je t'explique ma rage : cette après J ARRIVE enfin a commencer la première course et au bout de 2 minutes ma xbox frizze tout à refaire et j'avais mis une heure pour y arriver donc c'est comme même rageant mais je sais que c'est difficile et je remercie tous les jours rockstar pour ce jeu absolument indétronable et magnifique dur de faire mieux gta 6 va devoir se surpasser