Sorow

[TuToProvisoire] Comment jouer Online et Garder son Gus

Recommended Posts

Notez aussi que la partie GTAO dans le social club n'est pas à jour (C'est écrit "coming soon"), ce qui veut dire qu'on a pas accès aux stats de nos personnage(s). D'après vous c'est fait exprès? WTF R* :question:

Le coming soon a disparu désormais,on vois notre rang,mais l'argent je suis a 0$ alors que j'ai un peu plus de 100K :/

Pour ceux qui on perdu leurs perso (comme moi), il reviendront quand le cloud sera rétablie. Sinon une MAJ est prévu pour demain (normalement)

Il nous faut un peu de patience c'est tout :)

Sérieux une mise à jour????

moi en coming soon je voit tout mon argent en banque mais niveau 0 et comme si je n'avais rien fais.. Alors que j'étais lvl 13

Je ni comprend plus rien la je galère depuis environ 18-19h ... Perso introuvable.

Et matmike la fameuse mise à jour dont il parle c'étais celle de 14hoo

Vous pensez que je dois encore patienter pour le recup mon perso ?

Les gars, niveau 15, un appartement a 130.000$, 2 hummer + 1 voiture sportive tunée + un 4x4 tunée qui DIT MIEU ? C'EST CE QUE JE VIEN DE PERDRE ET LA JE SUIS VRAIMENT VRAIMENT ENERVER JE VAIS DEVENIR FOU (Pas autant que Trevor mais presque) Non, sérieusement je suis déééégouuuuutééé.

J'ai méme plus envie d'y jouer pour tout recommencer.. Je vais revenir dans quelques jours voir une semaine que Rockstar aura fixé tout leur bugs de *** comme sa sa m'évitera de passer des nuits blanches pour rien. -_-

Pleure pas ta juste acheter des thunes avec ton Fric Irl pour te payer ça. Aucun mérite donc je vais pas te plaindre.

Pour une maison à 130 000$ je suis lvl 20 avec 20 h de jeux sur le personnage. Qu'on me fasse pas croire que t'a eu tout ça en jouant :) (Et oui je suis un haineux envers les kikoo qui paye pour gagner.)

Sinon pour information en suivant les démarche que je vous est mise page une, j'ai plus eu de soucis, quelque freeze de temps à autres mais rien de méchant. Si ça ne marche pas pour vous c'est que vous faites forcément un truc que j'ai dit de pas faire dans la liste.

Autre information, les braquages sont pas disponible apparement : Pourtant Lester ma envoyer un texto en me disant que si j'ai un apparte il aura de gros coup pour moi, à voir si avoir mon apparte débloquera des braquage scriptée ou pas.

Bonjour a tous,

J'ai moi aussi perdu a trois reprise des perso level 7/12/9,j'ai lu tous vos commentaire et j'en ai retenu juste un,celui de Madfox64 le voici:

-Madfox64

Bonsoir les amis,

ce soir j'ai l'impression d'être brièvement pris pour un con, j'ai aussi l'impression que Rockstar nous prend pour ses p**** de bêta testeurs.

Comment dire, je commençait à me dire "ça y est c'est partit pour le online!!" mais ce soir en me reconnectant je n'ai pas retrouvé mon personnage niveau 18, garage, deux belles voitures, etc...

Je veux bien qu'on soit patient, qu'on dise que rockstar se casse la tête pour nous offrir un jeu de qualité mais la NON, STOP! Ils ont dit clairement que la mise à jour d'aujourd'hui réglerai une grande partit des problèmes majeurs du jeu ==> FOUTAGE DE GUEULE

Bref, j'en viens à vous demander de l'aide car là je ne sais plus quoi faire.. Je peux au moins récupérer mon argent?

-Marvin PS:Les commentaires du genre de balou,corbeille,car aucune solution a l'heure actuel pour récupérer son perso et attendre ne sert a rien foutaise,on peut attendre une semaine ou plus sa ne fera pas revenir sont perso.

R* nous prend vraiment pour des cons,perso j'arrète de jouer a GTA5 car je perd plus mon temps qu'autre chose et sa m'énerve.

Modifié par MarvinAdamz

MarvinAdamz

Désolé pour toi, mais pour moi et pas mal de personne cette méthode fonctionne très bien mais pour le autre j'avoue ne pas savoir pourquoi peu être que votre sauvegarde a été corrompu d'une façon ou une autres.

supercoeur

Le souci avec le slot 2 c'est uniquement si ton perso disparaît si tu refaire un perso sur le slot 1 ou 2 que ton perso soit sur le 1 ou le 2 il sera supprimé mais sinon tu peu très bien avoir ton perso sur le slot 2 sa change rien ( le mien est sur le 2 aussi ^^ )

J'y comprend rien depuis hier mon perso à disparu j'ai essayer les tech mais bon...

Dans la rubrique gta online du site R* je voit que mon argent en banque pas de lvl pas de stats mais je voit mes heure de jeu nombres de gens tuer et tout dans général mais rien ailleurs ..