Sorow

[TuToProvisoire] Comment jouer Online et Garder son Gus

Recommended Posts

Je c'est pas du tout mais je pense pas comme tu va refaire un perso ca va tout supprimé. Petit conseil pour monté vite ta réputation quand ta accès au golf fait plein de partie sa rapport pas mal ^^

Modifié par Balou943

Je c'est pas du tout mais je pense pas comme tu va refaire un perso ca va tout supprimé. Petit conseil pour monté vite ta réputation quand ta accès au golf fait plein de partie sa rapport pas mal ^^

nan l'argent en banque reste en banque même en recréant un perso

Je précise aussi deux choses : Ne faites pas : "choisir personnage" pour le moment, certain rapporte que ça corrompt la sauvegarde.

Quant vous lancer votre jeu, utilisez la roue a partir du mode histoire, soit le multi ce lance avec votre perso soit :

-Erreur 1 : Delai dépassé blablabla (faite retour et attendez comme tout le monde)
- Erreur 2 : Le cloud n'est pas disponible vous pouvez jouer sans sauvegarde blablabla (ne faite surtout pas ça, faite retour et attendez comme tout le monde)
- Erreur 3 : Impossible de créer une sessions blablablabla (Faite retour et attendez)
Evitez de jouer en sessions Solo, j'ai pas d'info la dessus mais je pense pas que ce soit bon pour votre save.

Et aussi : Le tuto s'applique sur une sauvegarde clean, c'est pas un tuto pour récupérer votre perso mais pour garder le prochain ou l'actuel. (Ca me parait évident mais apparemment tout le monde n'a pas compris.)

Bref rester patient et éviter d'en faire qu'à votre tête, pour les autres qui n'écoute pas faut pas venir ce plaindre après ^^

et si en lancant le online via la roue de selection et que le perso n'y ai pas et que ça me dit données du perso corrompue je peux toujours essayer ultérieurement de me connecter pour le recuperer ou c'est mort ??

en sachant que sur le social club mon perso à disparu également

mais je precise je n'ai pas refait de perso

EDIT: mon perso n'est plus sur le social club ainsi que mon argent mais mes stats sont toujours presentent:

argent gagné, heure de jeu joué, kill effectués, etc ...

Modifié par MrDens54