Sorow

[TuToProvisoire] Comment jouer Online et Garder son Gus

Recommended Posts

Merci du tuto !!!

Heureusement que j'ai lu ça avant d'essayer de créer un second personnage ^^

Si je le perd, je suis deg de chez deg... j'étais que lvl 6 mais j'ai passé un temps fou pour monter l'apnée et l'endurance à 50%, braquer les 19 magasins ...

J'ai vraiment vraiment hâte que ça remarcher que je monte le niveau de mon perso... je me dis que quand on a assez de points pour avoir les hélicos... ça doit être le bordel ^^

Le peu que j'ai pu en voir, c'était l'anarchie, tout le monde tue tout le monde, dès que t'as les flics au cul tu vas vers un autre joueur qui se prendre une voiture de flic et au passage des étoiles ...

perso moi jai perdu aussi ma SAV jai kitter le ONline a ver 17h 51 tout a l'heure pour le mode histoire donc plus de symbole de chargement ou de sauvegarde donc jai couper la cousole et la je voulais rejouer et bah pu de perso online :/ c inimaginable de tout recommencer ....

1 : Ne jamais utilisez le Slot 2 (si vous avez déja un perso dans le 1) (ça bug et corrompt les deux slots), si vous l'avez utilisez effacer le.

Perso je l'ai utilisé, mais je n'ai pas envie de le supprimer, c'est foutu pour le personnage 1 ?

WTF plus de perso niv 34 appartement avc garage 6 place 2 caisse et 131.000 dollard environs.

Touche à rien sa va revenir.

V3NOMxGY

Moi pareil deco a 19H15 tout a l heure mon perso level 30 avec 150 000 doll (j allais acheter la bullet !) apparte avec 6 place parking boom plus rien !

Meme sur le site rockstar ca fout trop la rage. La question maintenant, c est peut on faire un perso sur le slot 2 en attendant, et au cas où le notre ne revienne jamais??

AVIS PERSONNE DISPARUE

Il s'appellait roulbat, avait une jolie mèche de motard, des balafres et des bleus au visage car ses camarades n'étaient pas tendre avec lui, et il le leur rendait bien.
Il allait s'acheter une belle voiture, la bullet vapid pour fêter son permis (oui il conduisait depuis des mois sans permis) il ne lui manquait qu'une petite poignée de dollars pour ça.
Depuis quelques temps il avait pris son indépendance et logeait dans un appartement conçu pour accueillir tous ses petits bolides.
D'aucuns diraient qu'à un level 30 il allait avoir de belles perspectives de vie (s'il changeait de relations), et pourtant plus rien.
Plus de nouvelles, plus rien du tout. Si vous le voyez n'hésitez pas à me contacter ! Il était toute ma vie, c'est mon fils.

John Marston.

Oui, lorsque votre personnage est EFFACÉ, n'en recréez surtout pas UN ! Quittez le mode en ligne et revenez plus tard.

Personnellement, ça m'est arrivé DEUX FOIS, et les deux fois j'ai retrouver mon personnage.

J'ai fouiné un peu dans le support de rockstar et on peut "suivre" une page dédiée au problème de suppression du perso.

Dans ce cas on reçoit un mail dès que c'est corrigé... je m'inscris ! lol

J'ai oublié de dire qu'ils parlent de jouer avec un perso temporaire en attendant que ça remarche, un perso dont l'avancée ne sera pas sauvegardée...

Mais comment qu'on fait ?

Déjà pouvoir y jouer sans perdre son perso ça serait cool

salut j'ai le meme prob j'ai economisé pendant des jours pour m'acheter un appart avec garage 6 places et j'ai perdu mon perso auj à 17h et j'essaie de le recuperer depuis sans succès et je n'ai pas refait de perso

Sur le social club il est encore indiqué le peu d'argent qui me reste mais pas mes stats :p (genre succès et nb d'heures de jeu)

quelqun comme moi a reussi a recuperer son perso finalement ? :)

salut j'ai le meme prob j'ai economisé pendant des jours pour m'acheter un appart avec garage 6 places et j'ai perdu mon perso auj à 17h et j'essaie de le recuperer depuis sans succès et je n'ai pas refait de perso

Sur le social club il est encore indiqué le peu d'argent qui me reste mais pas mes stats :p (genre succès et nb d'heures de jeu)

quelqun comme moi a reussi a recuperer son perso finalement ? :)

Oui moi, j'me suis déco du jeu, j'ai attendu 1 - 2 heures et j'suis revenu. Deux fois de suite en deux jours.

Si ta save est corrompue tu la dans l'os.

euh bah en fait je pense pas que les données sont corrompues car je n'ai pas eu le message (pour l'instant) mais au moins je sais que si ils me mettent le message là c'est mort ^^ merci

quand je lance le online ça me dit juste que les serveurs sont indisponible et il me dit de jouer avec un gus temporaire.

Franchement ça me saoule ce jeu ça doit faire le 10eme perso que je perds et le dernier je pensais que je ne le perdrais plus lvl 17 200 000$ j'allais m'acheter un appart :'(

je commence vraiment à me demander pourquoi ils ont sorti le online mtn si il n'est pas au point j'aurais preféré qu'ils le repoussent ...

Inoox toi c'etait juste un probleme de connexion aux serveurs rockstars c est ça?

Parce que quand c est ca en effet c est pas grave, mais quand t es connecté a rockstar et que pourtant ton perso n est pas la, la ca fout les boules !! :(

Inoox toi c'etait juste un probleme de connexion aux serveurs rockstars c est ça?

Parce que quand c est ca en effet c est pas grave, mais quand t es connecté a rockstar et que pourtant ton perso n est pas la, la ca fout les boules !! :(

Ah non non non, j'ai carrément plus eu de perso, ça me proposait d'en créer un puisque je n'en avait plus... :/

Euh mais sinon ..quand tu achètes un produit neuf, qu'ils te propose tel chose et tel autre chose, mais que celles-ci dysfonctionnent, tu fais quoi ? tu acceptes de n'utiliser que les fonctionnalités qui marche en baissant les yeux ou tu les relèves et tu te diriges vers le SAV pour qu'ils résolvent le(s) dysfonctionnement(s).

Ce que je veux dire c'est que Rs vendent un produit, ils sont donc tenus responsable de son bon fonctionnement, ce n'est absolument pas à nous de devoir réfléchir à tout un tas d'astuces qui ne marchent pas forcément d'ailleurs pour pouvoir jouer à leur jeu !

D'après moi ils feraient mieux de fermer leur p** de serveurs.. d'en racheter le nombre qu'il faut même si ils y perdent de la thune..(il savaient très bien ce qu'ils fessaient quand ils ont décidé de lancer le online avec un trop faible nombre de serveurs) et de ré-ouvrir plus tard par régions ( Europe, Amérique du Nord ...)

158990-serveurs-informatiques.jpg

Fake mais je laisse..pour moi c'est vrai :)

31iO4I8.jpg

Modifié par L_Architecte

En tout cas quelle tuerie ce online... ET qu est ce que je me marre en course a voir les mecs aller dans le décor ! J y peux rien a chaque fois je me tape une grosse barre ! Ou quand tu les ejectes c est trop bon. Ca me fait autant marrer que micro machine a l'époque (les vieux comprendront :) )