ben50 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 bonjour je vous fais part de mon problème, depuis la mise a jour pour le mode online je ne peut plus rien faire avec trevor plus de mission dispo j'ai essayé de faire les points d'interrigations pareil sa veut rien faire, plus aucune possibilté de changé de personnage!! quelqu'un à une solution à ce problème? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 tu as plusieurs sauvegardes ? Si oui utilise une de tes dernieres sauvegardes et essaye si ca ne marche pas esseye quand meme de sauvgarder une sauvegarde sur la sauvegarde actuelle PS; je ne sais pas si tu m'a compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chall 12 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) J'ai le même problème pour chacun de mes personnages, plus personne n'apelle, aucune mission n'apparait.. Modifié 3 octobre 2013 par Chall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemdu0169 3 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 sujet évoqué ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18484&page=2#entry499747 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben50 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 c'est bon sa a marché avec l'ancienne sauvegarde merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cevoaa 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Je suis bloker aussi avec trevor qu'elle qu'un pourrait maider svp , j'ai fait la mission du contenaire et je suis bloker avec trevor j'ais mem pa le choix de franklin ou maichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ab Del Paso 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 bonjour je vous fais part de mon problème, depuis la mise a jour pour le mode online je ne peut plus rien faire avec trevor plus de mission dispo j'ai essayé de faire les points d'interrigations pareil sa veut rien faire, plus aucune possibilté de changé de personnage!! quelqu'un à une solution à ce problème? merci meme probleme depuis qques jours je suis bloqué avec trevor (michael et franklin se planquent a cause du fib je crois) et trevor ne peut plus aller en ville a cause de l'affaire avec martin madrazo. j'ai essayé tout les inconnus et detraqués, rien ne se lance, aucun appel ne passe hormis ceux vers DowntownCab, MutuelleMors... je n'ai pas d'autre sauvegarde (je sait c'est con!) et meme en esssayant de rejouer une mission une fois celle ci terminee je revient sur trevor en mode loose... PLEASE. HELP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Fait comme le suggere SGT_BLACKBURN une sauvegarde sur ta partie buggée sur UN AUTRE emplacement et charge cette nouvelle sauvegarde... Après moi perso j'avais désactivé les sauvegardes autos qui foutent la merde...et je sauvegardais manuellement via le telephone et toujours au minimum une sauvegarde de secours et plusieurs stratégiques au total j'avais 5 sauvegardes que j'ai réduit à 3 après les 100%. J'ai eu moi aussi différent problème avec les sauvegardes mais pas les mêmes que les votres. En espérant que ton problème se solutionne rapidement. Modifié 8 mai 2015 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeto 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 Même problème mais je n'ai aucune sauvegarde. J'ai essayé de faire une sauvegarde sur la sauvegarde défectueuse mais rien n'y fait. Merci de m'aider!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seifer197802 3 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) J'ai eu un blocage similaire au tout début, à 4% environ, je m'en suis sortie en mettant une sauvegarde à 7% trouvé sur http://gtasnp.com/browse/index/gtav_pc/ histoire de sauter le passage ou ça buggé. Modifié 25 juin 2015 par seifer197802 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites