Raychet 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjours,je voudrais savoir comment on peut braquer une banque dans le multijoueur avec mes potes ?? Repondez svp =(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoronoaZ0R0 2 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Je croit que R* a dit que se serait une activité disponible un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoRyuk 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Il faut être au niveau 50 aussi pour y acceder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoronoaZ0R0 2 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Il faut être au niveau 50 aussi pour y acceder. tu as vu ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raychet 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 on ma dit que c'est lvl 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyalex 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 ça va venir avec l'extension "The Heist", qui sera gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoRyuk 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Je l ai lu ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18540 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites