BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Bonjour, suite a une mission ou il faut [spoiler]poursuivre des bolides en uniforme de motard de la police[/spoiler] est-ce que l'on peut remettre cet uniforme, dans ma garde robe je ne l'ai pas trouvé alors si possible vous pouvez m'indiquer où ce trouve cette uniforme (ou où on peut l'acheter) ? Merci Modifié 3 octobre 2013 par BlackStar91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Logiquement tu devrais le trouver dans ta garde robe avec Michael en tout cas pour moi Pour les spoilers c'est sa: ton texte[/spoiler ] tu enlève l'espace dans le dernier crochet 1 HStar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Dans quelle "rubrique" alors j'ai été dans tenue et costumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Je ne crois pas que ce sois celle la il me semble que c'est la toute dernière!(pas sure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Merci j'irai regardé demain et le spoiler ne marche pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Merci j'irai regardé demain et le spoiler ne marche pas xD C'est normal qu'il marche pas lis bien la fin de ma phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 normalement Trevor et mikey l'on bizarre que tu ne le vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Tu les as avec Franclin et Michael a la fin de l'histoire dans la rebrique Tenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 franklin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Tu les as avec Franclin et Michael a la fin de l'histoire dans la rebrique Tenues Non il est pas dans tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 si elle yest sa s'appelle agent de sécurité je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 J'irai voir je vous tien au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarg-emporio 3 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 J'irai voir je vous tien au courrant Tu as finis l'histoire ? Sinon cela ne marchera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Défourayeur 4 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 J'ai fini l'histoire et j'ai les uniformes tout en bas de la rubrique tenue donc oui tu les as aussi quand t'as fini l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exalth 7 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Il faut finir le jeu pour les avoirs (mission final , pas a 100%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites