Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2006 11 nouveaux véhicules à telecharger ! Chrysler 300C Citroen C1 De Tomaso Mangusta De Tomaso Pantera Dodge Viper GTS Fiat Panda Ford F1 Pick-Up GMC 6000 Armored Hummer H2 Police Hummer H2 Red Cross Maserati Quattroporte IV V8 3.2l Bon telechargements et bon surf sur GTANF.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2006 c'est une news dans les régles de l'art sa !! super tout les vêhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2006 Tes vehicules sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2006 Merci mais c'est pas moi qui les fait !! C'est au créteur qu'il faut dire ça En tout cas merci quand meme sa me fait plaisir que ma selection vous plaise. Je pense remettre des nouveaux véhicules apres demain matin ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2006 Bon taff, les véhicules sont de qualité La Chrysler 300C esst dans Lost non ? (caisse de Sweet il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2006 Non c'est pas la meme, celle de lost c'est la DUB celle la c'et le modele JGEM avec des kit et des peinture perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogie Skeeter 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2006 Super la 1ere bagnolle Et les autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites