FOSCO666 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Je voudrais savoir si il y avait moyen de prendre un avion à l'aéroport sans avoir 4 étoiles de police ? Je précise que j'ai fait toutes les missions d'école de pilotage... Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 il faut que tu achètes un hangar et tu sera tranquille pour vadrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOSCO666 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Et le hangar c obligé d'être celui à 1 million et ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 à 1 millions il est ? me souviens plus, en tout cas oui il te le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Et le hangar c obligé d'être celui à 1 million et ... ? y'as une astuce pour avoir des propriétés gratos https://www.youtube.com/watch?v=zORlNDlESss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOSCO666 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Et pour se faire de l'argent à par la technique sous l'eau avec la valise y'a quoi comme moyen de se faire de l'argent facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 la meilleur c la bourse avec les missions lester faut gérer et tu te remplis les poches a fond Et le hangar c obligé d'être celui à 1 million et ... ? y'as une astuce pour avoir des propriétés gratos https://www.youtube.com/watch?v=zORlNDlESss mais comme il le dit dans la vidéo il te faut déjà la somme ! es que tu la au moins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOSCO666 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Nn c pour ça que je voudrais me faire de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 donc gere ta bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites