Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Votre crew est vraiment intéressante. Dommage que vous soyez tous sur playstation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc3nzy 19 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 c'est le principe du crew, les membres doivent utiliser la même plateforme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Je vais reformuler ma phrase dans ces cas là: Votre crew est vraiment intéressant (j'enlève le "e" au passage). Dommage que je sois sur Xbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onixx 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 1 WALLPAPER ajouté sur le forum officiel du crew BLOODEYERZ, donc pour le télécharger en HD vous savez ou aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Bim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohstofflager 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 OK cool, pas de souci, je ne suis pas pressé. On continu ainsi la discution sur notre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jon Tash 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Bonjour, bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une Crew car je n'aime pas trop la Crew où j'étais avant (IGN) pas d'entraide, pas d'amitié bref je viens ici pour me rendre à vos services. Je suis Belge de Bruxelles, 25 ans, je suis disponible que l'après-midi (après 13h00) et parfois le soir. J'ai un perso au rang 31 et ouvert à toutes activités. PSN: Jontash R*Social Club: jon_tash EDIT: Ayant lus les dernières pages du topic, je posterai sur le forum officiel du Crew aussi. Modifié 16 octobre 2013 par Jon Tash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 1 WALLPAPER ajouté sur le forum officiel du crew BLOODEYERZ, donc pour le télécharger en HD vous savez ou aller ! Je valiiiiideeeeeeeeee !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx-77230 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) hey, votre crew m'intéresse bien . J'ai 21 ans et je suis pas mal disponible. j'ai fais une demande mais je ne sais pas si il reste de la place. Modifié 19 octobre 2013 par alexx-77230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenthumb313 11 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Je viens de faire ma demande pour le crew mais je vous ferais ma prez demain, all night long sur GTA...la, je vais me coucher...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakoo 17 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Bonjour, Le recrutement est-il toujours ouvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkass 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour à tous, Je recherche une Team, j'ai pu voir que l'esprit de Blood Eyerz correspond à ce que je recherche et je voudrais vous rejoindre. J'ai 30ans, passionné de GTA depuis le tout premier en 2D Je trouve encore des moments, pas toujours fixes, pour ce nouvel opus malgré la vie de famille, le travail et la vie sociale comme c'est le cas de pas mal de membre de cette Team Mon casque s'est cassé depuis peu, j'espère ne pas rester muet longtemps Si quelqu'un a des questions no pb n'hésitez pas mon psn&SC : overkass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Salut, Je vous ai fait une demande via le social club donc bon voilà si y'a moyen d'intégrer votre crew ça pourrait donner lieu a des parties sympa. Pour ma part je suis Français expatrié au Maroc, j'ai 31 ans et je joue souvent le soir Je vous ferais une petite description plus complète un peu plus tard Au plaisir de faire des braquages ensemble ! PS : ID PSN: Leptifishou et social club : Stelofon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redblok 4 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Salut, moi c'est Redblok (Clém pour les intimes) je suis lvl 38 dans GTA et lvl23 dans la vrai vie xD Je cherche un crew car tuer, braqué et voler seul .... c'est cool, mais a plusieur c'est mieu ^^ Voila comme dit dans la description du crew j'ai une vie a coté, femme, boulot, apparte, pas de gosse ( encore heureux ). J'ai un micro et je jou surtout le soir (real life oblige) le vendredi et samedi soir il n'est pas rare de me voir conect jusqu'a 5h du mat alor avis au noctambule ^^ PSN:redblok Voila c'est tout. Je serait heureux d'integrer vos rang dans la joie et la bonne humeur ^^ j'attend votre reponse . ps:Srry pour les fautes Modifié 22 octobre 2013 par Redblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc3nzy 19 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour à tous, Désolé, le recrutement est actuellement fermé. Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redblok 4 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Dommage si une place ce libere faites nous un signe. Bon jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 ouais en effet c'est dommage, le concept par rapport a l'état d'esprit était bien Bonne chance a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakoo 17 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Idem, tant pis alors... Amusez-vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkass 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Domage, l'esprit donnait envie de vous rejoindre Bonne continuation à tous Modifié 22 octobre 2013 par overkass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydro-xyde- 2 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Je remonte ce topic pour savoir si le recrutement est toujours fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites