kid78200 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 bonjour,j'ai pas eu le temps de lire en entier l'info pour acheter des dollars via le menu pause mais je n'ai pas trove si quelqu'un pouvait me renseigner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weewee 2 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Je crois pas que ce soit déjà dispo. Il y a tellement de topic déjà ouvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xyphos69 3 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Kid78200 le systeme a été désactivé par R* le temps des réglage nécessaire du multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Beauregard 3 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Dispo depuis le premier jour, mais il a était désactivé hier. Moi j'attends demain pour retrouver mon premier perso et mes 1.25m achetés y a deux jours sinon ils auront plein de poursuites judiciaire au vu de la lois au USA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skanda87 15 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 bonjour,j'ai pas eu le temps de lire en entier l'info pour acheter des dollars via le menu pause mais je n'ai pas trove si quelqu'un pouvait me renseigner merci La prochaine fois prend le temps de lire l'info dans le menu pause... ça évite de créer de topic pour pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites