Maiky94 4 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Salut, J'ai terminé le mode "histoire" mais lorsque je regarde les stats via le Social Club, c'est écrit que j'ai fait 68/69 missions... Avec chacun des persos, je n'ai plus aucune mission à faire, pas de coup de téléphone, rien ! Est-ce déjà arrivé à certains d'entre vous ? Modifié 4 octobre 2013 par Maiky94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) switch sur Franklin, et rentre à sa maison, ça devrait débloquer. Un conseil, fait plusieurs sauvegardes juste avant. Modifié 4 octobre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiky94 4 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 switch sur Franklin, et rentre à sa maison, ça devrait débloquer. Un conseil, fait plusieurs sauvegardes juste avant. Quand je switch sur Franklin, il est déjà chez lui et il ne se passe rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Alors s'il est déjà chez lui, pars loin avec, switch, et retourne sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiky94 4 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Alors s'il est déjà chez lui, pars loin avec, switch, et retourne sur lui. Ok merci j'vais tester ça ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elena Drake 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Est-ce que tu as fait la mission optionnelle sur Amanda (la femme de Michael) quand elle a des ennuis avec les flics et qu'elle lui demande de l'aide, c'est peut-être cette mission là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathmask_seiya 2 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Je suis dans le même cas de figure que toi !!! Je pensais que c'est parce que j'avais choisi la méthode subtile pour le coup du siècle mais ton screen me confirme que ça ne viens pas de là !!! @ Elena Drake: Perso je l'ai faite la mission avec Amanda (celle où il faut aller la chercher dans un magasin de fringues, c'est ça?) Si vous avez une idée pour boucler cette mission "mystère" ??!!! @ Maiky94: Je viens de voir que tu n'as pas fait la mission "meltdown" à faire avec Michael pour Solomon, mais comment rattraper le coup?? Modifié 5 octobre 2013 par deathmask_seiya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Bizarrement moi jai eu aucun problème j'ai meme 78/78 de mission terminé je c'est pas comment c'est arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathmask_seiya 2 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Après "enquête", il me manque "ballad of Rocco" pour Solomon !!! A voir si je peux rejouer le chapitre Solomon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 la dernier mission et avec les 3 perso et lester donc appelle les. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathmask_seiya 2 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 la dernier mission et avec les 3 perso et lester donc appelle les. Effectivement, faut que j'essaye de passer un coup de fil à Solomon pour solutionner mon problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) tu a fait quelle choix pour la mission 68? A:tuer Trevor B:tuer mickeal c:plans c ????????????????????????? Modifié 5 octobre 2013 par Yan22 Mise en Spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathmask_seiya 2 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Impossible de rejouer les missions de Solomon !!! En jetant un coup d'oeil sur le forum GTA5 du Social Club, on est pas les seuls à avoir ce soucis !!! Et pas forcément pour nos missions !!! J'ai peur qu'il faille attendre une solution de R* !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiky94 4 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Je suis dans le même cas de figure que toi !!! Je pensais que c'est parce que j'avais choisi la méthode subtile pour le coup du siècle mais ton screen me confirme que ça ne viens pas de là !!! @ Elena Drake: Perso je l'ai faite la mission avec Amanda (celle où il faut aller la chercher dans un magasin de fringues, c'est ça?) Si vous avez une idée pour boucler cette mission "mystère" ??!!! @ Maiky94: Je viens de voir que tu n'as pas fait la mission "meltdown" à faire avec Michael pour Solomon, mais comment rattraper le coup?? Merci deathmask_seiya, ça me soulais de regarder toutes les vignettes pour savoir quelle mission je n'avais pas fait... Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait cette mission et comme tu dit, impossible de pouvoir la faire apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpic81 13 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Je suis dans le même cas que toi.. Et malgré mes recherches sur le net je n'ai toujours rien trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Bizarrement moi jai eu aucun problème j'ai meme 78/78 de mission terminé je c'est pas comment c'est arriver Il y a 69 missions au max alors si tu en a fait 78 soit tu n'a pas le même jeux soit tu fait erreur... que dit le social club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golhom 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 bonjour a tous, je suis aussi bloquer a 68 missions. voici la liste des missions faite sur ma page check-list 1-prologue 2-franklin et lamar 3-saisie 4-complications 5-pere/fils 6-chop 7-conseil conjugal 8-demande d'ami 9-reperage de la bijouterie 10-la route est longue 11-petite cherie a son papa 12-equipement bugstars 13-braquage de la bijouterie 14-mr philips 15-trevor philips industries 16-ron le nerveux 17-legitime defonce 18-des amis reunis 19-star ou tocard 20-reperage du port de ls 21-trompe la mort 22-quelqu'un a parle de yoga ? 23-room service 24-tir groupe 25-mini sous-marin 26-a trois, c'est mieux 27-poudre aux yeux 28-dans les regles 29-le coup de merryweather - au large 30-depanneuse 31-camion poubelle 32-bleus de travail 33-masques 34-vehicule de fuite 35-mise a sac 36-mort aux vaches 37-prosti-tueur 38-tickets siouplé 39-un oeil dans le ciel 40-mr richards 41-la babylone de vinewood 42-silence, on tourne 43-turbulence legere 44-paleto bay -preparations 45-predateur 46-materiel militaire 47-coup de paleto bay 48-deraillement 49-magouilles 50-apres l'effort, le reconfort 51-reconnaissance 52-tete d'enterrement 53-convoi dangereux 54-viande fraiche 55-nettoyage de bureau 56-reunion de famille 57-les plans de l'architecte 58-attaque du fib - par le feu 59-on remballe 60-lamar est dans la merde 61-le grand saut 62-la balade de rocco 63-demeles judiciaires 64-preparer le coup du siecle 65-herses 66-preparatifs pour le coup du siecles 67-le coup du siecle 68-la troisieme option quelqu'un pourrait me dire quel quete me manque, svp et merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) compare avec ma photo cars j'ai du mal a voir c'est laquel qu'il te manque http://imagik.fr/view-rl/99145 Modifié 23 mai 2014 par thedarkknight952 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Appel tonya il manque la mission "plein le cul " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 c'est pas une mission c'est Inconnus et détraqués la mission plein le cul Appel tonya il manque la mission "plein le cul " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites