kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Salut , c'est peut-être la mission bonus du pack spécial non ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Trouvé c'est Mini sous-marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Salut , j'ai comparé avec mes state et d'apres les image il te manque la mission pétage de plombs !! mission a faire avec Michael, si tu a fait toute les mission pour le studio de cinema ( pour solomon ou richard je c plu ). la dernier mission ce lance quand tu achete le smoking a ponsonbys (boutique de luxe) . avec Michael !! Modifié 23 mai 2014 par kozz2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golhom 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) voila le screen http://imagik.fr/view-rl/99198 Modifié 23 mai 2014 par golhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golhom 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 ah oui c'est petage de plomb mais je sais pas comment la lance j'ai appelle solomon ou d'aller acheter le smoking mais impossible, si quelqu'un sais comment a relancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Achetez un smoking à Ponsonbys pour assister à la première de "Pétage de Plomb" et montez dans la limousine avec Jimmy. Arrivé au théatre, traversez le tapis rouge. Suite à une discussion avec Davin Weston, retournez dans la limousine et partez en direction de la villa de Michael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golhom 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 mdr alors deja tonya c'est avec franklin et c'est les missions de la depanneuse de plus tu peut pas appeller tonya avec michael merci merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites