Hookerseven

bloqué dans mission 68 - Préparation casse du siècle

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis bloqué sur la mission 68 - Préparation du coup du siècle - Manière douce.

J'ai récupéré le camion de police, jusque là sans problème.

Seulement dès que je récupère une des voitures demandées, je n'arrive pas à les customiser pour le casse dans l'une des Los Machin.

Merci de votre aide car j'ai l'impression que je subit un bug !

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement.

Hookerseven

Rebonjour,

Mon problème est que j'ai reçu le mail pour l'emplacement des Gauntlet mais dès que j'en prend une, il ne me donne ps le chemin jaune à suivre sur le radar ???

On dirait que le jeu bug depuis la dernière mise à jour.... HELP

Merci d'avance à celui qui pourra me dépatouiller de ce m..dier.

Cordialement.

Salut,

avez-vous suffisament de pognon pour customiser les Gauntlet?

Je ne me rappel plus trop du déroulement de la mission, mais il me semble que tu peux modifier les voitures dans n'importe quel garage. je crois qu'il faut mettre un turbo, blindage 100%, et pneu a l'epreuve des balles.

une fois que c'est fait normalement tu vas avoir le marqueur jaune.

Si t'as pas assez d'argent, essaye avec un autre perso ça marche aussi, la 1ere gauntlet je l'ai faite avec trevor, j'avais pas assez d'argent pour les autres, du coup je les ais faites avec Franklin.

plussun, je m'étais fait avoir aussi et j'ai galéré à trouver... alors que c'est tout con ! :rolleyes:

Bonjour à tous,

Vu la platitude du online en ce moment, j'ai décidé de revenir sur le solo et d'atteindre les 100 %, seulement voilà, en checkant les choses manquantes je me suis aperçu que sur les 69 missions proposées par R*, j'en ai fait que 68. (J'ai terminé l'histoire pourtant, coup du siècle et tout le bazar...)

En cherchant un peu et en pointant tout les missions il me manque celle nommée : "Matériel Militaire" où Trevor doit intercepter un camion militaire.

Comment faire ?

Avec vous une idée ?

Merci de votre attention.

Cdlt,

Bonjour à tous,

Vu la platitude du online en ce moment, j'ai décidé de revenir sur le solo et d'atteindre les 100 %, seulement voilà, en checkant les choses manquantes je me suis aperçu que sur les 69 missions proposées par R*, j'en ai fait que 68. (J'ai terminé l'histoire pourtant, coup du siècle et tout le bazar...)

En cherchant un peu et en pointant tout les missions il me manque celle nommée : "Matériel Militaire" où Trevor doit intercepter un camion militaire.

Comment faire ?

Avec vous une idée ?

Merci de votre attention.

Cdlt,

C'est la mission du Casse de Paleto Bay,la ou tu te fait fournir les armures.

oui oui je sais mais là n'est pas la question... j'ai terminé l'histoire mais apparemment je n'est pas fait cette mission, alors j'aimerais savoir comment faire pour la refaire de façon à ce qu'elle soit comptabilisée dans les 69/69 missions (100%).

++