mikekim20 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 bonjour a tous voilà je vous explique je joue depuis un moment le mode histoire j'avais 711000 $ +- et 200 000 en actions hier j'arrete de jouer aujourd'hui je rallume ma console je suis a 311 000 $ et mes actions on disparue .... pouvez vous me dire comment cela est possible ? merci beaucoup a tous ceux qui m'aideront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) bah tu a du perdre tes action. a la bourse. Modifié 4 octobre 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Tu as misé sur quelle bourse? Bawsaq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikekim20 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 non c'etais lcn et les actions animalark et elle sont tjs en hausse donc je les ais pas perdues et comment avoir perdu 400 000 dans mon compte sans rien faire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 non c'etais lcn et les actions animalark et elle sont tjs en hausse donc je les ais pas perdues et comment avoir perdu 400 000 dans mon compte sans rien faire ..... la bourse c'est pas le loto tu peut perdre beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portush69000 1 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Tout simplement parce que il y a eu une mise à jour. Les bourse on été en maintenance. Je pense. Depuis la sorti du ligne j'ai vendu toute mes action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikekim20 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 heu je suis pas encore on line avec gta j'attend ma nouvelle connection internet donc la suis pas connecté avec le jeu ... et pq n'ais je pas acces l'autre bourse ya lcn et bawsaq ou basdaq je c plus la en vert sa me dit la bourse est en maitenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Une des deux bourse fonctionne avec le social club donc tu dois forcement être en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Une des deux bourse fonctionne avec le social club donc tu dois forcement être en ligne Bawsaq marche pas en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portush69000 1 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Petite question hs.. J'ai l'impression que en ligne c'est toujours les même mission nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Une des deux bourse fonctionne avec le social club donc tu dois forcement être en ligne Bawsaq marche pas en ligne. Bawsaq marche en étant conecter a PSN ou Xbox live! Tester et aprouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites