nath43 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour , voila je vous explique . J'ai fini de tout préparer : bleus de travails , depanneuse , camion de poubelle , voiture de fuite , masques . Bref j'ai tout pris . Et la je suis bloqué , car je ne reçois tjrs pas de SMS de steve pour me dire que tout est Ok ... Je ne sais pas quoi faire . Pouvez-vous m'aider ? Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Beh faut juste attendre ou je pense que ta vraiment pas tout fait ! Si tu est sur attend et tu vas recevoir le sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syriusmoon 1 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Bonsoir, je suis précisément dans le même cas que toi nath43 : tout est fait (j'ai vérifié dans les stats de jeu) et je n'ai plus de mission, pas de coup de tél, pas de sms ni de mail... quedalle depuis plusieurs jours. Comme si le jeu avait bugué. J'ai fais les missions détraqué et inconnu, refait les missions pensant que ça débloquerait quelque chose mais rien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syriusmoon 1 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Nath43, j'ai trouvé pourquoi. En fait, tu es obligée de faire le premier contrat assassinat de Lester, sinon ça ne débloque pas la suite de la mission Mise à sac... Voilà, bon jeu ! 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shikamaru 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 J'ai le même problème, sachant que j'ai déjà effectué la 1ère mission d'assassinat de Lester (celle avec le mec qui sort de l'hôtel). Donc voilà, si vous avez des idées je suis preneur, j'en peux plus, ça fait des heures que j'essaie plein de trucs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Il faut faire le premier assasinat avec Lester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skikdi25 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Slt j'ai refais 3 fois le jeux et toujour pareille pas de d'SMS serieux ça soul grave j'ai fait les contrat de lester c pareil 1 pe d'aide svp ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites