HsnKilleur 1 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous. Alors je voulais vous prévenir qu'il y a la nouvelle maj de R*. Cette maj est sûrement la correction de certains gros bugs de GTAO. À votre avis ces problèmes seront-ils réglés ? Merci et je l'éspère ! Modifié 4 octobre 2013 par HsnKilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nookie 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Apparemment en ligne ça fonctionne, je viens de jouer plus d'une heure sans aucun problème. Maintenant il faut patcher le Solo qui reste bloqué pour moi avec Franklin juste après la mise aux verts de Trevor et Michael et la mission de Martin Madrazo. Le 'M' de la maison de Michael ne lance pas la mission, donc blocage total pour moi. :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 oui il y a pu tellement de problème enfin ca fait 2 jour que jai toujours le même perso donc c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsnKilleur 1 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Aie ! Je ne sais pas pour toi désolé mais moi le solo je l'ai terminé deux fois ( gros geek ) sans aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BradCo 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Salut Petit question j'ai un ami son perso online n'est pas sauvegarder , cela peut il venir du fait qu'il est pas inscrit sur le social club ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsnKilleur 1 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Non surtout dit lui de patienter car les clouds ne fonctionnent pas très bien. Juste un conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N7 Shepard EA 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Le soucis évoqué des pertes de données sur xbox360 a t-il été corrigé ou a quel heure surgira t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloux64 1 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 comment cela se fait que le site dit officiel en français gta5.fr ne donne pas d'information sur cette dernière mise à jour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Le soucis évoqué des pertes de données sur xbox360 a t-il été corrigé ou a quel heure surgira t'il ? Sur ps3 la mise a jour est dispo sur xbox sois ce soir ou demain apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N7 Shepard EA 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Franchement il Abuse --' , et vous sur PS3 vous perdez toujours vos données en multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Franchement il Abuse --' , et vous sur PS3 vous perdez toujours vos données en multi ? C'est aléatoire moi je n'ai jamais rien perdu depuis le début alors que certains ont refait des personnages 5-6fois voir plus! Je pense que cette mise a jour a réglé le soucis sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Niveau 8 depuis 2 jours donc non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemdu0169 3 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Apparemment en ligne ça fonctionne, je viens de jouer plus d'une heure sans aucun problème. Maintenant il faut patcher le Solo qui reste bloqué pour moi avec Franklin juste après la mise aux verts de Trevor et Michael et la mission de Martin Madrazo. Le 'M' de la maison de Michael ne lance pas la mission, donc blocage total pour moi. :'( c'etait pariel pour moi il faut que tu appele lamar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Niveau 8 depuis 2 jours donc non Après mise a jour perte du perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Niveau 8 depuis 2 jours donc non Après mise a jour perte du perso J'avais peur de le perdre puis finalement non,je crois que j'ai eu de la chance car 90% de ma crew l'ont perdu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Sa a rien régler du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentoss21 4 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Le soucis évoqué des pertes de données sur xbox360 a t-il été corrigé ou a quel heure surgira t'il ? Si tu parles de sauvegarde , perso j'ai jouer hier toute la soirée , et cette aprèm et je n'ai pas eu de problèmes de sauvegarde ... Le live marche très bien sur Xbox .. N'oublies pas de repasser en mode histoire pour que cela sauvegarde bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Apparemment en ligne ça fonctionne, je viens de jouer plus d'une heure sans aucun problème. Maintenant il faut patcher le Solo qui reste bloqué pour moi avec Franklin juste après la mise aux verts de Trevor et Michael et la mission de Martin Madrazo. Le 'M' de la maison de Michael ne lance pas la mission, donc blocage total pour moi. :'( Tu as testé l'astuce qui a résolu ce bug chez moi et plusieurs autres membres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Sa a rien régler du tout ... Faut voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Joueur perdue pour moi après la MAJ 1.02.... Et j'avait sauvergarder! Doit tout recomencer Modifié 4 octobre 2013 par Juwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites