DoggyStyle 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour, J'aimerai savoir quand la mise a jour sera mis sur la xbox 360 pour le ''bug'' de la course en ligne. Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoxic91 2 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 tout est là support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246--Updated-5-30-PM-ET-10-3-13-GTA-Online-Launch-Status-Latest-Updates- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoggyStyle 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Je suis sur xbox, je ne peut pas traduire via internet tu peut le faire pour moi stp? (Merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 En gros ils disent que le patch pour la 360 arrivera plus tard dans la journée, donc aujourd'hui ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas62 1 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 moué ils disent ce soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imjr11 3 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Sa fait 4 fois que je recommence sa commence a bien faire ! Au moment de la course sa bloque sur lancement de la session ou attente de joueurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Je pense que la MAJ seras disponible vers 22h30 - 23h heure française ce qui fait à peu près 17h à New York. Modifié 4 octobre 2013 par guglix 1 DoggyStyle a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXonuS83 6 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Je pense que la MAJ seras disponible vers 22h30 - 23h heure française ce qui fait à peu près 17h à New York. source ? c normal que parfoi on peu faire activité aleatoire et parfoi nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoggyStyle 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Je pense que la MAJ seras disponible vers 22h30 - 23h heure française ce qui fait à peu près 17h à New York. Merci pour la big info. Tu as vu ça où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoggyStyle 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 MAJ toujours pas mis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoggyStyle 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 sa sera bon dans la nuit on dirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXonuS83 6 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Tweets Rockstar Games @RockstarGames We're currently working w/ Microsoft to get this update published for Xbox 360 as soon as possible. We expect it to be up sometime overnight voila pour les news 1 weewee a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tafite 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Toujours pas de mise a jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometsly 1 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 maj dispo enfin sur xbox si vous arrivez pas a la trouver déconnectez votre profile et vous vous reconnecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarg-emporio 3 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 maj dispo enfin sur xbox si vous arrivez pas a la trouver déconnectez votre profile et vous vous reconnecté Du changement Camarade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometsly 1 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 ben plus de beug a la course du debutsi je vois autre chose je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarg-emporio 3 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 ben plus de beug a la course du debut si je vois autre chose je vous le dis Ok l'ami , bon jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometsly 1 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 merci a toi aussi ajoute moi si tu veux faire une parti gt: cometsly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometsly 1 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 un seul beug j'ai perdu 20 000 dollars mais j'ai encore mon appart et une parti de mon fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoxic91 2 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 un seul beug j'ai perdu 20 000 dollars mais j'ai encore mon appart et une parti de mon fric ca va ça fait mal au Q mais y a eu pire chez certains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites