michael63 1 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) bonjour a tous alors voila j'ai fini le mode histoire et je suis entrin de finir le jeux a 100% je suis a 98,3 % mais quand je fais bas avec la croi pour changer de perso de voi que Franklin a 1 mission en attente mais quand je le choisie je ne trouve rien voila a quoi sa resemble: ci quelun a eu ce probleme qu'il me dise quoi faire ,merci je voulais aussi savoir comment faire les 5 courese de rue j'en es eu que 3 ,je vois pas les deux autres Modifié 4 octobre 2013 par michael63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Coucou appel tonya pour les missions de dépanneuse si tu ne les as pas faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 As tu détruit tout les panneau de vente (immobilier) pour l'inconnu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael63 1 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) merci beaucoup Olivia06 CT exactement ça la solution j'ai une autre petite question mtn il me reste une derniere chose a faire pour atteindre les 100% dans Hobbies et passe-temps j'ai 41/42 et je ne sais la quel faire pour la derniere j'ai tous fais ,jouer au golf /tennis/ j'ai meme gagner au flechetes toutes les coures ..ect je vois vrm pas quelqun a une idéé peutetre Modifié 4 octobre 2013 par michael63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Derien,le mieux pour que tu voye ce qui te manque c'est d'aller sur le social club dans tes stats et tu verra automatiquement ce qui te manque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael63 1 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 merci infiniment Olivia06 a chaque fois ta reponse est courte mais efficace 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo2frey-x3 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Jai le meme probleme ! Franklin il me reste 1 mission a faire, je vais essayer ce que olivia a dit dans son poste, Autre question? Avant dans le telephone on pouvait voir les missions ouverts quand meme? Je vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krycson 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 mdr francklin il est genial moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 Ca va le remontage de topic sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites