LuluGamer 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour, Quand j'ia finis de créer une crews ils me disent d'aller confirmer un mail qu'il m'ont envoyer mais je n'ai rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuluGamer 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HessPayKah 1 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Salut, regarde dans ton dossier Spam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuluGamer 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Je n'en ai pas, je suis avec Gmail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alas 1 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Je pense qu'il va falloir être ( encore ) un peu patient avec tout les bugs et les tickets qu'ils ont à gérer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Je n'en ai pas, je suis avec Gmail Si c'est du dossier spam que tu parle, il y en a bien un avec Gmail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Salut, Le dossier Spam est caché par défaut. Vas dans → Paramètres → Libellés → À côté de Spam, cliques sur Afficher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuluGamer 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Ok je test, merci ! Edit : J'ai toujours rien ! Modifié 5 octobre 2013 par LuluGamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites