aSoKiMoZ 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 salut tous le monde, je vous demande votre aide car actuellement il me manque uniquement les paquers cachés et les tracts d'epsilon, le souci est qu'arrivé sur l'emplacement selon la carte il y a rien, comme je sais que parfois les point qui sont indiqué sont pas précis je décide d'aller voir des vidéos montrant exactement l'emplacement mais il n'y a toujours rien. Je me suis rendu sur 3 emplacements ou il devrais y avoir un tract d'epsilon mais il y a rien ensuite je me suis rendu sur 2 emplacement de paquer caché et rien aussi. tous sa fait avec Franklin donc la question que je me pose c'est est ce qu'il faut être avec trévor par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3d du 86 2 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 les missions epsilon se font avec Michael déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aSoKiMoZ 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 ok je me disais bien aussi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly6879 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 bonsoir pareil j'ai fait le tour des point ou sont les paquets cachés mais aucun n'est la une fois sur place quelqu'un aurais t il une explication car sur deux compte differents j ene les trouves pas faut il etre a un certains pourcentage du jeu ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THOR54190 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 c'est simple les paquets cachés du style valises de fric ont disparues si vous avez téléchargé la mise à jour pour gta online.J ai fait l expérience de la supprimer du disque dur de ma 360 et elles sont réapparues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites