Vetok

État des serveurs de GTA Online !

Recommended Posts

rockstar en a rien a fout*** des Français , ils ne pense qu'a l' argent ! , ils priviligie les americain par exemple

STOP !

Réfléchis 2 secondes au lieu de dire des âneries, ça ne te feras pas de mal (tu peux aussi prendre 2 autres pour te relire !).

Les employés de R* bossent aux states. Ils ne vont pas revenir bosser la nuit parce que des kévins Français de 15ans ne savent plus rien faire de leurs soirées sans GTAO.

En fait, tu ne reproches pas à R* de penser qu'à l'argent. Tu reproches juste à R* de ne pas penser à toi !

Faudra aussi que tu expliques le rapport qu'il y a avec l'argent. Rockstar c'est une société, pas une association à but non carritative. C'est donc normal qu'ils recherchent le profit.

rockstar en a rien a fout*** des Français , ils ne pense qu'a l' argent ! , ils priviligie les americain par exemple

STOP !

Réfléchis 2 secondes au lieu de dire des âneries, ça ne te feras pas de mal (tu peux aussi prendre 2 autres pour te relire !).

Les employés de R* bossent aux states. Ils ne vont pas revenir bosser la nuit parce que des kévins Français de 15ans ne savent plus rien faire de leurs soirées sans GTAO.

En fait, tu ne reproches pas à R* de penser qu'à l'argent. Tu reproches juste à R* de ne pas penser à toi !

Faudra aussi que tu expliques le rapport qu'il y a avec l'argent. Rockstar c'est une société, pas une association à but non carritative. C'est donc normal qu'ils recherchent le profit.

Sans oublier que c'est temporaire.

Et au juste je pense qu'ils y'a d'autre jeux que GTA pour passé le temps ..! A chaque fois qu'ils y'a une maintenance on se plaint ! Faut arrêter un peu ... ALLEZ on va jouer au Jeu DE Qui va pourvoir survivre sans GTA pendant 5 heures !

PS: Comme le dit mes 2 voisins de dessus on se fait passé pour des égoïstes sachant qu'il y'a pas MORT DHOMME ..

Modifié par TehPasLaRezor?

Salut a tous,

moi pour l'instant mon état est stable ,

j'ai quelque spasmes musculaire au niveaux des mains et des épaules, je n'e tremble presque pas et pour l'instant je me sen plutôt bien, mise a part cette petite voix qui me dit de faire des chose qui sont physiquement impossible, ... Je pense que je vais survive a l'absence temporaire de gta online !!. ;) .

Modifié par kozz2012

Salut a tous,

moi pour l'instant mon état est stable ,

j'ai quelque spasmes musculaire au niveaux des mains et des épaules, je n'e tremble presque pas et pour l'instant je me sen plutôt bien, mise a part cette petit voix qui me dit de faire des chose qui sont physiquement impossible, ... Je pense que je vais survive a l'absence temporaire de gta online !!. ;) .

ICI TEHREZOR LE COMMENTATEUR d'après ce que je vois Kozz tient le coup ! On aura peut être un Champion!

Surtout que cette maintenance commence à 19 h en France : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26943

Et si vous dites qu'ils ne pensent qu'a l'argent, dites moi :

- C'est tout les jours qu'on a pas accès à GTA Online ? Non.

- Les contenus qu'on a depuis 1 an sont-ils payant ? Non.

Je vous remercie. :sleep: