l3d du 86 2 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 yop! voici une petite soluce pour tuné les voitures gratuitement pour les trois personnages: il faut acheter le ls custome qui est a vendre avec Trévor. une fois celui-ci acheter tuné la voiture souhaite avec Trévor (car c'est gratuit) et en suite aller la garé sur le parking du strip club de Trévor. il vous suffit juste de passer avec le personnage de votre choix pour prendre la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Bien vu bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris du38 117 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Ou sinon: Vous prenez Michael , vous allez jusqu'à Franklin (si possible chez Franklin) et vous eloigné Michael de sa voiture et vous prenez Franklin. Ensuite vous allez LSC et après vous essayer de donner la voiture a michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Chez moi le LS custom (on parle bien de celui dans le desert ?) est seulement pour Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3d du 86 2 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Chez moi le LS custom (on parle bien de celui dans le desert ?) est seulement pour Franklin moi aussi je l'ai acheter avec Franklin mais j'ai pensé a ça après. si ça marche pas désoler pour le faux espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) De plus j'ai toujours les modif payante A moins que ça soit gratuit que dans le LSC du desert ? EDIT : oui c'est bien gratuit qu'avec ce LSC ^^ Modifié 5 octobre 2013 par Shock82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeuponD 1 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Trevor ne peux pas acheter le LSC, c'est uniquement avec Franklin qu'on peut l'obtenir donc c'est pas possible de faire comme tu le dis :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites