ZPKo_Gc

online quelques questions!

Recommended Posts

Bonjour je voulais savoir si il avait le poker comme ils avaient dit? Et comment peut-on se faire beaucoup d'argent ? Car les missions a 9000$ c'est chian surtout que c'est toujours les même pas de nouvelle missions en 8niveaux. Comment parié sur les courses? Dernière questions quelque soit l'appartement qu'on achète est ce que il y a le panneau de planification de braquage? Voilà merci de répondre si vous avez les réponses

Alors le poker non présent je suis au niveau 15 peut être qu'il ce débloque plus tard!

Pour ce faire pas mal d'argent moi je fais le mode survie avec des membres de ma crew c'est assez fun et sa rapporte 25000$,sinon tu as les courses de voitures qui rapporte beaucoup apparemment (jamais essayé encore)

Parié sur les courses je ne sais pas!

Pour les panneaux de planification de braquage,non ils ne sont pas dans tout les appartements et je crois qu'il faut un certains niveau pour avoir les braquages! ;)

OK merci et j'avais mon perso niv19 hier avec 120'000$ et aujourd'hui quand je me reco je suis niveau 15 avec 62 000 comment sa se fait ? Est-il possible de récupérer mes stars?

Stats *