peyo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 bonjour , pas doué pour les jeux en ligne mais je vais quand meme poser la question : hier j 'ai joué en ligne a gta 5 et y'avait des joueurs ( gros points blancs sur la carte ) et ce matin 8h jusqu'a environ midi , je n'ai trouvé aucun joueur , est ce normal ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 non , pas vraiment ! perso sa me la fait 1 fois , profite en pour braquer les epicerie tranquille !! a++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peyo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) d'accord , si ça le refait , y'a t'il une option a cocher ou quelque chose a faire pour trouver une carte avec des joueurs connectés ou "normalement " faut t"il juste cliquer sur 'jouer online" et hop on doit trouver des joueurs direct ? Modifié 5 octobre 2013 par peyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 change seulement de session , sa devrait regler ton probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peyo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 ha ok , j'essaierai et vous dirai si ça fonctionne , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alas 1 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Regarde si t'es pas de le mode " solo " de GTA online ça arrive qu'ils te mettent d'office dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peyo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 d'accord , c'est dans parametres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alas 1 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 C'est quand tu te connecte au online faut choisir l'option "Go" dans le menu en ligne du boutton start . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peyo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 entendu , je ferai ça quand je me connecterai ( là je suis pas chez moi ) merci gamers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peyo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 bon , j'ai essayé de faire ce que vous m'avez dit mais .........................cette fois je n'ai meme pas réussi a me connecter sur le online " delai trop long etc etc " , ça me renvoit sur le mode histoire . je constate que'il n'y a pas que les fifa qu'il y a des problemes de serveurs ...........quel domage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou943 5 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Tu devais surment être l'hote de la partie cela mais déja arrivé quand sa te fait sa il faut juste relancé une session. Bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peyo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 bonjour balou , non ce n'etait pas ça . il n'y avait vraiment aucun joueur sur la carte , j'etais seul a jouer .............moins marrant que quand on croise un joueur avec 25 flics au derriere je re(essaierai plus tard , là c'est carrement impossible a entrer dans le online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou943 5 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Idem pour moi sa doit être l'heure de pointe lol ^^ ok si tu dit que c'est pas sa je te fait confiance ^^ mais moi sa ma déjà fait sa pendant 1h j'était tout seul et tout d'un coup 3 mecs qui ce connecte d'un coup c'est pour sa je me suis dit qui t'avait arrivé la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 bonjour , pas doué pour les jeux en ligne mais je vais quand meme poser la question : hier j 'ai joué en ligne a gta 5 et y'avait des joueurs ( gros points blancs sur la carte ) et ce matin 8h jusqu'a environ midi , je n'ai trouvé aucun joueur , est ce normal ? merci pas besoin de faire un topic pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peyo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 bonjour , pas doué pour les jeux en ligne mais je vais quand meme poser la question : hier j 'ai joué en ligne a gta 5 et y'avait des joueurs ( gros points blancs sur la carte ) et ce matin 8h jusqu'a environ midi , je n'ai trouvé aucun joueur , est ce normal ? merci pas besoin de faire un topic pour ca ce n'est pas un " besoin" , je te rassure ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 moi quand il ya personne je braque les mag,et cherche des belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peyo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 oui , c'est ce que j'ai fait mais quand meme ça m'inquietait un peu , je pensais que ça venait de mes reglages d'ou l'ouverture de ce post .............n'en deplaise a certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 ca arrive d'être seule au monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites