roberta 2 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) alors voila j'aimerais savoir si vous aviez trouvé des solutions pour monter de rang rapidement, personnelement moi je répète les missions de gérar . j'ai entendu parlé de mission de survie mais de mon lvl 12 il me semble que je ne peut pas encore y avoir accés . si des personnes on trouver d'autres méthodes merci de faire partager vos connaisssance Modifié 5 octobre 2013 par roberta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 je suis lvl 23 et hormis les missions gerald rien ne paye plus,pour l'instant .... les survies sont accessibles des le début il me semble mais c pas la façon la plus rapide (je trouve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou943 5 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Les missions de survit ne vont pas tardé encore 1 ou 2 rang et c'est mbon je pense. Moi je joue au golf sa rapport pas mal de réputation et en 3 partie ( sur du 9 trou ) on passe 1 rang j'ai fait sa pour passe du rang 12 à 17 en 2h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Les missions de survit ne vont pas tardé encore 1 ou 2 rang et c'est mbon je pense. Moi je joue au golf sa rapport pas mal de réputation et en 3 partie ( sur du 9 trou ) on passe 1 rang j'ai fait sa pour passe du rang 12 à 17 en 2h ^^ pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou943 5 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) En plus c'est entraînent je trouve qu'ils sont bien gérés pour le golf ^^ petit conseil regardé toujours le sens et la force du vent sa aide ^^ et sa augmente votre force de jouer au golf donc tout bénef ( J'ai presque 4 barre sur 5 ) Modifié 5 octobre 2013 par Balou943 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 une pointe de réalisme jamais tâté le golf solo comme multi j'avais peur de m'ennuyé dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou943 5 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Le truc pour allé vite et pas ce faire chier c'est de jouer solo ( en multi bien sur ^^ ) sinon faut attendre que les autres joueurs joue et sa peu vite devenir galère faut jouer max 2 joueurs selon moi ^^ Modifié 5 octobre 2013 par Balou943 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoxic91 2 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) j'ai pas encore réussi a faire un eagle mais j'en suis plus très loin j'arrive a chiper pour le coup-3 et j'ai finit en tape-in pour le birdie bref -8 les enfants sur 9 trous bon courage Modifié 5 octobre 2013 par thoxic91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou943 5 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 jolie ^^ moi j'ai réussi -7 pas plus ^^ quand j'arriverai à me connecté je tenterai le -8 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoxic91 2 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 jolie ^^ moi j'ai réussi -7 pas plus ^^ quand j'arriverai à me connecté je tenterai le -8 ^^ en fait j'imagine qu'en augmentant la force de ton perso tu swingues plus loin et cela rend les trous plus faciles... Normalement le -10 est accessible au plus acharnés... deja objectif -9 avec que des birdies et ce serait au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou943 5 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Oui oui plus ta force est augmenté plus le swingue est puissant mais attention de ne pas en mettre trop justement ^^ surtout sur le plus petit parcourt quand ta le vent dans le dos lol ^^ par contre tu ne c'est pas si par la suite on pourra avoir d'autre parcourt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites