roberta

monter rapide de rang .

Recommended Posts

alors voila j'aimerais savoir si vous aviez trouvé des solutions pour monter de rang rapidement,

personnelement moi je répète les missions de gérar .

j'ai entendu parlé de mission de survie mais de mon lvl 12 il me semble que je ne peut pas encore y avoir accés .

si des personnes on trouver d'autres méthodes merci de faire partager vos connaisssance ;)

Modifié par roberta

Les missions de survit ne vont pas tardé encore 1 ou 2 rang et c'est mbon je pense. Moi je joue au golf sa rapport pas mal de réputation et en 3 partie ( sur du 9 trou ) on passe 1 rang j'ai fait sa pour passe du rang 12 à 17 en 2h ^^

Les missions de survit ne vont pas tardé encore 1 ou 2 rang et c'est mbon je pense. Moi je joue au golf sa rapport pas mal de réputation et en 3 partie ( sur du 9 trou ) on passe 1 rang j'ai fait sa pour passe du rang 12 à 17 en 2h ^^

pas mal :cool:

En plus c'est entraînent je trouve qu'ils sont bien gérés pour le golf ^^ petit conseil regardé toujours le sens et la force du vent sa aide ^^ et sa augmente votre force de jouer au golf donc tout bénef ;) ( J'ai presque 4 barre sur 5 )

Modifié par Balou943

Le truc pour allé vite et pas ce faire chier c'est de jouer solo ( en multi bien sur ^^ ) sinon faut attendre que les autres joueurs joue et sa peu vite devenir galère faut jouer max 2 joueurs selon moi ^^

Modifié par Balou943

j'ai pas encore réussi a faire un eagle mais j'en suis plus très loin j'arrive a chiper pour le coup-3 et j'ai finit en tape-in pour le birdie

bref -8 les enfants sur 9 trous bon courage ;)

Modifié par thoxic91

jolie ^^ moi j'ai réussi -7 pas plus ^^ quand j'arriverai à me connecté je tenterai le -8 ^^

en fait j'imagine qu'en augmentant la force de ton perso tu swingues plus loin et cela rend les trous plus faciles...

Normalement le -10 est accessible au plus acharnés...

deja objectif -9 avec que des birdies et ce serait au top :whistling:

Oui oui plus ta force est augmenté plus le swingue est puissant mais attention de ne pas en mettre trop justement ^^ surtout sur le plus petit parcourt quand ta le vent dans le dos lol ^^ par contre tu ne c'est pas si par la suite on pourra avoir d'autre parcourt ?